Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coin manga

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coin manga  Empty Coin manga

Message  Sasha Dim 5 Fév - 19:45

Le but n'étant pas forcément de faire comme sur le forum c'est-à-dire juste parler des manga que l'on regarde, aussi d'argumenter certaines choses ou poser des questions si vous en avez.
Vous pouvez aussi dire votre (en gros un) manga préférer et en parler un peu (qui sait, sa peut donner envie de regarder ^^). Je crée ce topic ici tout simplement car en parler dans la candidature de quelqu'un, c'est assez euh.. étrange o_o.

Bon sinon, pour ma part j'ai une question : Quel manga me conseillerez vous selon ces style : Shôjo / Romance / Humour / Amitié et Drame ? (Avec des images assez net si possible Smile)
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Daeva Dim 5 Fév - 21:05

J'ai déplacer le sujet dans cette nouvelle catégorie, c'est vrai qu'elle manquai dans la partie " Taverne " Et sa nous permettra de mettre tout les manga et anime sur lesquelles on veut débattre.

Pour les manga anime qu'on aime et dont on veut parler, autant crée un nouveau topic plutot qu'encombré un existant tongue . Merci de m'avoir donné l'idée.

Bon le style que tu demande est spécial, car c'est un genre souvent reservé au filles. A la rigueur des Ecchi pour les mecs, et quand il sont pas trop orienté Shôjô ... Cependant j'en connait un exellent :

Kaichou wa maid-sama!


Coin manga  Mod_ar10

Il correspond bien a ce que tu recherche ! Petit synopsis wiki et mon point de vue ensuite si sa t'intéresse :

Synopsis

Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs.
Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

Critique Personnel :

Une histoire qui sort des sentier battu du trop classique amour d'écolier, on a ici une romance et un jeu de chat et de la souris pervers entre Misaki et Usui. Les personnages secondaire rajoutent une touche de pression et d'humour a cette "anti-relation". Bien qu'étant un anime pour fille, on peut trouvé une certaine maturité dans les deux personnages qui me plait. Notamment grâce a Usui, un personnage a l'histoire solitaire; amoureux de misaki, qui se cache derrière un masque d'humour et de perversité psychologique délirant et touchant.
Deux chose me pousse un peu plus que les autres sur cette anime :
- Enfin une fin de saison parfaite
- Oui c'est une saison, la suite est attendu !
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Sasha Lun 6 Fév - 8:59

Daeva a écrit:
Bon le style que tu demande est spécial, car c'est un genre souvent reservé au filles. A la rigueur des Ecchi pour les mecs, et quand il sont pas trop orienté Shôjô

Normal je suis une fille x) (c'est pas pour autant que je regarde pas des shônen de temps en temps ^^)
Kaichou wa maid sama... j'ai regardée quelques épisodes au hasard mais j'avais pas trop accrocher au début, peut être qu'en regardant le début sa sera mieux, qui sait *-*
(Merci d'avoir répondu en tout cas ^^)
Par contre le seul Ecchi que j'ai vu était regarder par mon frère et qui s'appelle : "Needless", j'ai pas du tout aimer c'est sûr >.<
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Daeva Lun 6 Fév - 11:29

Ouai je sais, mais c'est surtout pour te faire pensé qu'on est beaucoup de mâle quoi Razz

Bah Ecchi il y en a de tout les genre, sa va du complet ou tu voit tout mais ceux-la sont spécial ( gore, psychologie, ... ) a ceux plus coquin ou on rigole devant des situations ou le héros se fait traiter d'hentai !

Les japonais n'ont pas vraiment de limite dans le genre, alors fait attention quand tu regarde une fiche, y'en a qui sont insupportable a regarder. Needless j'ai du lire la fiche ( le nom me dit quelque chose ), mais comme je ne l'ai pas télécharger c'est que sa m'avais pas plus simplement en lisant Shocked
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Sasha Lun 6 Fév - 11:46

Normal que sa te dit quelque chose il y avait un Needless chez nous Razz
(Ecchi complet : Hentai de mon point de vue)
Gore ou psychologique j'ai déjà vu un manga dessus (papier donc) avec des gens sur un bateau qui devais survivre à un virus contaminant les gens par la nuque et les transformant en zombie tout dégoutant (même cramer il bougeait, mais vraiment cramer)
Ou bien Utawarerumono qui est un Seinen, on voit un moment dans un OAV les seins d'une femme qui alimente un bébé, pourtant le mot ecchi n'apparait dans aucune fiche o_o
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Daeva Lun 6 Fév - 14:32

Bah juste les seins pour un bébé c'est pas un Ecchi, prend Seikon no qwaser, l'anime se repose sur des gars qui font sa tout le long pour prendre de l'énérgie au femme. Bon le font c'est des combat intelligent et bien fait, avec de l'humour, mais yavais une scéne proche d'un hentai qui ma déplu.

Si tu veu du zombies Ecchi ya High school of the dead, il est superbe. Un peu gore sans mette de tripes, c'est surtout du sang et des vêtements légers, je le conseil car il est plus sexy que hentai, on voit rien c'est du caché.
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Sasha Lun 6 Fév - 16:05

C'est les seins d'une femme qu'on a vu pas celui du bébé ^^"
Et pour les manga ecchi j'ai jamais vraiment accroché, zombie bof, juste vue 1 seul et sur papier.
Pour High school of the dead on m'en avait parler l'année dernière, les 1er mots étaient : "Un manga sur les zombie" là juste ok, manga gore, puis rajouter avec "poitrine" un peu plus loin dans sa phrase, ma tête a fait un stop *-*.
Sinon il y a eu Clannad, avec un moment plus ou moins "chaud". (scène classique du : "on est enfermée" et après bah.. l'ambiance monte et juste avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, quelqu'un arrive ^^)
Et voir des femmes dites "sexy" ne m'intéresse pas vraiment Smile (et homme plutôt avec du style que sexy)
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Daeva Lun 6 Fév - 21:01

Mdrrr, j'avais compris, je te disais juste que l'acte de nourrir sont bébé na rien d'Ecchi, au contraire.

Ouai c'est une association spécial qui en rebute pas mal, même moi j'ai eu du mal au début, je me suis demandé comment on pouvait associé les deux, et ben ilt on réussi.

Le problème c'est de trouver un ecchi sur des gars, je veut dire t'a vu comment il les fond les forme les gars ? Il font tout pour apprendre a dessiné des seins mais le reste ...
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Sasha Mar 7 Fév - 7:42

Hum.... je pense que la majorité des femmes font des manga sur papier, ou bien quand c'est en anime c'est Romance/ Amour & Amitié / Humour dans ce type de domaine, les garçons étant un peu plus "pervers" qu'une partie des femmes, ils ne font surtout du ecchi que pour les garçons Smile
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Ibis Mar 7 Fév - 11:20

c'est pas pour autant que je regarde pas des shônen de temps en temps ^^

Je suis sur que tous les mecs de la guilde ont déjà au moin une fois lu/regardé un shojo Smile

Perso sur papier j'avais bien aimé lire I's , apres je suis tres mauvais pour résumé mais le scénario avai un je-ne-sais-quoi de prenant. J'avais bien aimé le dessin aussi.

Hum.... je pense que la majorité des femmes font des manga sur papier, ou bien quand c'est en anime c'est Romance/ Amour & Amitié / Humour dans ce type de domaine, les garçons étant un peu plus "pervers" qu'une partie des femmes, ils ne font surtout du ecchi que pour les garçons Smile

Ah là je suis pas d'accord du tout x) , les filles en général sont autant voir plus perverse que les garçons, c'est juste qu'elles l'affichent moin (et encore pas tout le temps) à cause de notre culture...fin bref ya aussi de bon animes fait par des femmes , suffi de voir tout ce que fais CLAMP.

Edit: bon bah apres une ptite recherche I's est considéré comme un shonen...j'aurai pas pensé Rolling Eyes quoi que meme si c'est une histoire de romance, ca prend un point de vue assez masculin...

Edit2: bon bah apres quelques autres recherche j'ai découvert que X (un manga de Clamp) que j'avais pas mal aimé est en faite un shojo...j'étais persuadé que cetait un shonen Rolling Eyes


Dernière édition par Ibis le Mar 7 Fév - 11:34, édité 1 fois
Ibis
Ibis
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout en ce moment

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Sasha Mar 7 Fév - 11:33

Je sais, mais par exemple Tsubasa chronicle je le trouve nul part :'(
Pour les mec je sais pas mais la dernière fois que j'ai été ami avec quelqu'un qui aimait bien les shôjo, beaucoup de personne se sont moquer de lui u_u (et oui, les préjugés à 13 ans y en a pas mal)
Sinon c'est vrai que certaines filles sont plus perverses que ce que je pensais o_o
Ce matin j'ai entendu ceci : "Si tu veut je te laisserais faire, mais vas-y doucement au début. Et prend en vidéo aussi" dit par la fille, comment je sais que c'est une conversation cochonne ? Parce que le début c'était : "Tu vas voir je vais te baiser".
Mais bon, à mon avis c'était pour rire ^^".
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Ibis Mar 7 Fév - 11:42

J'avais commencé a télécharger tsubasa une fois mais apparement le site ou je le prenai existe plus....je vien de le découvrir.... Sad ( fullanimes.free.fr pour les curieux)

C'est devenue une liste de jeux flash...
Ibis
Ibis
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout en ce moment

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Sasha Mar 7 Fév - 11:49

Bon, je vient d'essayer un truc et... miracle j'ai retrouver des épisodes o_o
Taper Manga-stream.fr sur le moteur de recherche, j'y vais tout les jours mais j'ai même pas pensée à chercher de façons approfondie... par contre j'ignore si tout les épisodes y sont.

EDIT : Oubliée de préciser d'aller sur Streaming, à côtés de Accueil et go lettre T Very Happy
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Ibis Mar 7 Fév - 12:22

En general je regarde en streaming qu'en dernier recours, si je trouve un manga nul part en téléchargement. Pas tellement pour une question de garder les trucs mais surtout à cause de la qualité qui est souvent bof en steaming. A une epoque ou j'avais la flemme de télécharger je regardai tout en streaming mais j'en ai eu marre des vidéos flous Evil or Very Mad

J'avais 2 autres sites qui fesai stream,ddl et scans mais je les retrouve plus, vu que j'avais les bookmark (marquepages) sur mon autre pc et pas syncronisés...
Ibis
Ibis
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout en ce moment

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Kratos45 Mar 7 Fév - 16:41

Oula sa parlais beaucoup Ecchi la xD. Moi perso c'est vraiment pas mon truc, les animes (ou manga) ou il prenne un coup de poing et perde la moitié de leur vêtement, dedicasse a Ikkitousen qui m'avais au début intéressé mais que j'ai commencé a regarder et que j'ai arreter parce que c'était abusey ...

Mais bon certain ecchi passe d'autre c'est trop pour moi.

Sinon niveau Streaming je pense qu'ils se sont amélioré au niveaux de la qualité car moi qui regarde les animes en stream depuis toujours, aujourd'hui la qualité est plus souvent bien que naze. Mais bon c'est mon avis ^^.

Sinon moi je vais très souvent sur MangaxD qui est un très bon site et c'est la que je trouve tout mes animes.
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Ibis Mar 7 Fév - 17:11

Kratos45 a écrit:dedicasse a Ikkitousen qui m'avais au début intéressé mais que j'ai commencé a regarder et que j'ai arreter parce que c'était abusey ...

+1 , ya tengou tenge (enfer et paradis) dans le même genre mais en un peu moin abusé, et scenar plus poussé

Kratos45 a écrit:Mais bon certain ecchi passe d'autre c'est trop pour moi.

+1 bis (+2 quoi xD)

Enfin jvais pas dire que ca me plait pas le ecchi, mais ya des fois c'est trop abusé.

Sinon j'ai vu dans ton autre post que taimai bien les gundams, j'ai limpression que notre "mangatech" est assez ressemblante en faite Smile

En parlant de gundam, Si tu as un émulateur, ya des jeux pas mal comme la série des Super Robot Wars (d'où je tire mon pseudo, pas de l'hotel comme bcp pense xD). Moi c un émulateur GBA, mais me semble que yen a aussi sur les ps, et la ds.
Tant qu'on y est en parlant d'émulateur...Dae ca sapel comment le site que tu utiliser pour les rom? Je t'avais vu en parler sur le chan guilde mais j'avais pas eu le temps de bien enregistrer.

P.S: toujours personne qui cause de Seinen? bon jvai en mettre 2-3 bientot Smile
Ibis
Ibis
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout en ce moment

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Kratos45 Mar 7 Fév - 22:02

Oui je connais très bien les Super Robot Wars. J'ai joué a ceux sur GBA, DS vite fait, 1 sur PS2 vite fait aussi et j'ai commandé un des derniers sur PSP la que je devrais avoir demain =D. Avec le GURREN LAGANN ! et plein d'autre !
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Ibis Mar 7 Fév - 22:48

OMG! o_o

Quelqu'un qui connais SRW! et mieu que moi en plus xD

Honnêtement j'ai joué sérieusement qu'à srw original generation 1 et 2 pour GBA, les autres j'ai reussi a en tester 1 ou 2(alpha gaiden je crois) pour ps mais j'ai jamais vraiment joué. J'ai beaucoup de mal à trouver des versions anglaises et j'arrive pas à jouer en Japonais.

Donc voilà, mon pseudo à la base vien de la pilote de l'asterion :p (et plus tard de l'hyperion j'ai lu quelque part)

Je trouve que le concept des SRW est pas mal et pourrait être utilisé dans d'autres genres de mangas, ou même de genre de jeux. Par exemple avec les mangas d'heroic-fantasy, genre avoir une equipe composé de perso venant des tales of, des fire emblem, des chroniques des guerres de lodoss etc...

Mais bon c'est assez compliqué à réaliser comparer aux mechas, vu que dans le cas des mechas c'est bandai qui a quasiment toutes les licenses. Dans les autres genres ca reviendrai surement trop cher...
Ibis
Ibis
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout en ce moment

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Kratos45 Mer 8 Fév - 4:39

Alors !

Ouai moi aussi j'ai fait les SRW sur GBA qui sont deja tres bon et apres j'ai du jouer en japonais ... maintenant je suis habitué au systeme donc le jap me derange pas xD (d'ailleur celui que je recois sur PSP je l'ai commandé de Hong Kong donc bon ...) et les autres sont interessant quand on est fan de mecha vu que par exemple le dernier rassemble des gens comme Gundam 00, Gundam Seed Destiny (*_*), Rahxephon, Code Geass etc ... d'ou le comment du pourquoi je l'ai acheté ^^.
Moi se que je kiff dans ce jeu c'est les animations d'attaque qui sont impressionnante.

Sinon je sais pas si tu sais mais ils ont sortie l'anime de SRW generation que j'ai pas fini de regarder d'ailleur ... donc en tant que fan de generation je pense que sa peut t'intéréssé Wink.

Et pour finir il y a un jeu sur PSP qui va s'appeller Tales of Heroes et qui va justement rassemblé de nombreux Heros de tout les Tales (dont TOS evidemment)
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Sasha Mer 8 Fév - 8:32

Hum.... Tales of Versus plutôt non ? ou bien Tales of the world mais sinon je connais pas Tales of heroes :/
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Kratos45 Mer 8 Fév - 11:34

Tales of the Heroes : Twin Blade pour être precis ^^
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Sasha Mer 8 Fév - 11:39

Ah oui en effet o_o
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Ibis Mer 8 Fév - 12:52

Kratos45 a écrit:Avec le GURREN LAGANN !
Kratos45 a écrit:par exemple le dernier rassemble des gens comme Gundam 00, Gundam Seed Destiny (*_*), Rahxephon, Code Geass etc ...

pas mal! Smile

Ya pas d'aquarion, de macross, d'eureka seven etc... aussi? et d'autres plus anciens je supose.

J'aime bien les animations d'attaque aussi, mais ce que je prefere c'est gérer le tout.Attribuer les méchas, les pilotes,les stats, les armes, etc... Et j'aime bien suivre l'histoire aussi.

Pour l'anime j'avais commencé à les voir, et je recommencerai surement quand j'aurai recuperer mon pc...

Pour ce qui est des tales of, je connais pas du tout (enfin très peu) . J'en ai parler parceque je sais que c'est assez connu et que ya probablement le potentiel pour faire quelque chose et aparement j'avais raison xD.
Ibis
Ibis
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout en ce moment

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Kratos45 Mer 8 Fév - 15:46

Pour les autres anime je les connais pas tous donc faut voir la liste des animes de mecha qu'il y a dans le jeu pour voir parce que y'en a beaucoup et je connais pas tout.

Oui c'est vrai que tu gere tout la dedans x)
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Sasha Jeu 9 Fév - 12:22

Personnellement le seule anime Mecha que j'ai regarder c'est Code geass, le seul à ne pas être partie dans l'espace Smile
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Coin manga  Empty Re: Coin manga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum