Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Kratos45

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Kratos45 - Page 2 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Daeva Sam 4 Fév - 17:23

Mouahaha, j'ai vu one piece en integral et les films ( Notamment l'espèce de psedo film en Animation qui ma rendu aveugle durant 3 mois Twisted Evil ) donc ce que j'ai dit c'est en conaissance de cause de l'histoire, des personnage ou du BackGround.

Comme tu le dit les premier épisodes sont très decevant, et Usopp est encore a ce jour le seul personnage de la bande que je ne supporte pas. Au début c'était le pire des menteurs, des froussard, le type lourd / Maintenant il est plus fort, un peu plus courageux, mais sont coté Gueulard de première et lâche est encore la. Les anciens dessin était moches a cause de la qualité, c'est l'argument principal, mais je trouve qu'il n'ont pas forcément evolué en terme de forme, n'ont pas que sa soit mal, mais je n'aime pas.

Oui Naruto a tendance a envoyé balladé tout ces personnages pour les remettre pitoyablements dans des HS, oui les combats on perdu de leur finesse et intelligence, au profit d'un naruto pourrave qui fait toujours pareil ( clone et rasengan ). Le contraire de one piece, l'utilisations des pouvoirs n'est pas recherché, c'est leur quantité et leur force qui compte. C'est vrai que dans aucun Anime je n'ai vu autant de pouvoirs différent, c'est un plus.

Mais je préférerai toujours un anime de 24-26 episodes, car il n'ont pas le choix d'être intense sur toute la longueur, et on n'est pas déçus des changement car il n'y en a pas. Regarde Macross frontier, Sounsei No aquarion ou même Vandread ( desolé c'est du Mecha ), aucun de ses animes ne perds en identité tongue
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum