Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Kratos45

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Candidature Kratos45

Message  Kratos45 Jeu 2 Fév - 18:38

Bonjour Bonjour !

Pseudo IG: Kratos45
Pseudo Forum Akatsuki: Kratos45
Pseudo Forum Officiel: Kratos45
Level: 40
Classe: Poing de Feu
Age: 25
Pourquoi vous aimez Elsword ?
Etant donné que j'ai beaucoup joué a Dragonica et Grand Chase, Elsword m'a attiré car il a le meme style 2 jeux que ces 2 MMO, et puis j'ai surtout été attiré par les differentes classes que offre ce jeux ainsi que le style des perso qui n'est pas vraiment commun avec tout les mmo a par le guerrier, le mage et l'archer.

Que vous a-t-il attirez dans notre Guilde ?

J'ai parcouru le forum officiel et Elsword et j'ai trouvé votre annonce de guilde que j'ai trouvé sympatique je suis donc venu tenter ma chance pour, peut etre, intégrer votre guilde ^^.

Parler de vous (IG & IRL):
Alors on va commencé par l'IRL, Je m'apelle Kevin (et oui malheureusement pour les jeux video c'est pas conseillé...), j'ai donc 25 ans et je suis veilleur de nuit (donc vous imaginez mes horaires de jeux déjà x). Sinon niveau loisir, je suis un G33K et je l'assume entièrement mais je ne fait pas que sa bien entendu. J'aime la danse, Voir mes amis, la fete, la musique, les mangas/Animes (surtout anime en fait) et puis voila.
Sinon IG je suis donc un Poing de Fire lvl 40 et je dois l'admettre je galere un peu en se moment a trouvé des groupes potable ou faire mes quêtes sans mourir au moins une fois ... jouer tout seul au debut c'est bien mai a force c'est lassant ... Sinon mes horaires de jeu varie entre 16h et 23h quand je taff (Vendredi, Samedi et Dimanche), sinon c'est toute la nuit vu que je vis la nuit pratiquement. Sinon je suis pas un accro du PvP mais plutot PvE mais sa ne m’empêche pas de vouloir apprendre a jouer en JCJ car c'est sympathique quand même de pouvoir défoncer quelque personne *__* tout en restant fairplay bien évidemment.

Vos Passions (facultatif): Danse, Musique, Manga, Anime, Jeux video et d'autre truc.
La phrase de fin: Hum manger 5 fruit et légume par jour !! c'est important meme si je connais personne qui le fait vraiment e_e.

Bonne lecture ^^.

Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Sasha Jeu 2 Fév - 20:08

Présentation très sympathique Very Happy
Je suis Pour.
(Pourquoi c'est mauvais de s'appeler Kevin dans un jeux vidéo Question )
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Kratos45 Jeu 2 Fév - 20:12

Parce que il y'a une legende dans les jeux video qui dit qu'un mec qui s'appelle Kevin est noob. On dit souvent 'Kevin le noob'. Voila mais bon je trouve sa bidon a souhait ! ^^
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Daeva Jeu 2 Fév - 21:50

Oui le prénom Kevin a une connotation kikoulol dans les MMORPG et FPS, c'est plus dû au hasard qu'autre chose, c'est juste que les kikous se sont appelé majoritairement Kevin, sa aurait pu être Robert ou Yves.

Sinan bonne présentation, tes horaires de jeux sont dans la moyenne des membres de la guildes, ta pas a t'en faire pour ton niveau, on doit etre 5-6 dans cette fourchette de lvl, et nos HL aide aussi Wink

Donc moi je te dit oui, seulement si tu me donne une liste de bonne anime, a commencer par celui de ton images Razz

Je suis un gros fan d'anime aussi, j'ai essayé plusieurs genre, et je pourrais même te donner une petite liste des meilleurs que j'ai jamais vu Smile
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Kratos45 Jeu 2 Fév - 23:07

Huhu parfait je vais donc te dire ceux qui m'ont le plus ému alors et je serais ravis de savoir qu'elles sont les tiens =D.

Alors je peux commencer par les basique comme Naruto et Bleach. Après j'ai vu les Fate Stay Night, Les Gundam Seed car je suis un grand fan de Gundam ^^, Shakugan no Shana que j'ai fait mais sans plus, Mai Otome et Mai Hime. Y'a aussi les Kara No Kyoukai que j'ai vraiment beaucoup aimé, Gurren Lagann, Soul Eater, Deadman Wonderland qui est bien mais trop cour a mon gout ..., Les Reborn aussi que je suis encore en Scan aujourd'hui !

Et en se moment je fait les Guilty Crown, Symphogear (me rappel plus de nom complet xD), Aquarion Evol est pas mal aussi, Fate Zero qui est l'histoire avant Fate Stay Night, et sinon j'attend l'anime de Black Rock Shooter (mon avatar) qui devrait sortir dans tres peu de temps ^^.

Sinon en manga moi j'ai juste lu les Fruit Basket qui, dans l'apparence serait plus pour les filles mais moi j'ai grave kiffer xD. Et j'ai fait aussi les D-Gray Man et la je lis les Young GTO quand j'ai rien a faire xD.

Doit en avoir d'autre que j'ai oublier et que je me souviens pas la maintenant ...
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Sasha Ven 3 Fév - 7:17

Pour précision, Fruit Basket est un manga pour fille ^^ (Shôjo) pareil pour Shakugan no Shana mais là sa ce voit moin. Sinon j'aime bien tes goûts en manga/anime Very Happy
Est ce que tu connaitrais pas par hasard Pandora hearts ?
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Kratos45 Ven 3 Fév - 10:09

Je connais de nom mais j'ai essayer de regarder le premiere épisode et j'ai trouvé sa bizzare donc j'ai pas regarder la suite ... erreur de ma part or not ? xD
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Ibis Ven 3 Fév - 11:45

Je suis pour! Smile

En plus j'ai la fille de ton avatar (me rappel plus son nom) sur un t-shirt acheté au japon Very Happy

Me semblai que black rock shooter existait déjà en anime, même si je l'ai jamais vu en entier.

Pour le reste des animes yen a pas mal que j'ai vu ou que le nom me dit quelque chose donc j'approuve la liste aussi Very Happy
Ibis
Ibis
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout en ce moment

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Kratos45 Ven 3 Fév - 12:01

Merci beaucoup ^^

Pour en revenir a Black Rock Shooter, il y a un OAV qui est sortis que j'ai vu et la j'ai vu récemment qu'il allais sortir un anime de 8 épisode dans le mois de Février et y a aussi le jeu sur PSP que je me procurerais bien =D
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Daeva Ven 3 Fév - 12:06

Ah pas mal de nom d'anime que je ne connai pas, j'irai me matter sa voir ce que sa donne.

Déja je vait te répondre sur la liste de fin :
- Guilty Crown j'en suis au 14 ( le dernier donc ), superbe anime, une bande son superbe grâce a la chanteuse, et des effets spéciaux vraiment beau.
- Aquarion Evol, j'avai déja flasher sur Sounsei No Aquarion, mais quand j'ai entendu que l'équipe de Macross Frontier ( je te le conseil ) travaillait dessus, j'ai craqué. C'est l'un des plus beau que j'ai jamais vu.
Les autres ne me disent rien, j'irai matter les premier épisode.

Pour ma part je te conseil :
- Vandread, un meccha un peu ecchi sur les bord, l'idée est sympa sans être trop compliqué
- Tales of the abyss, tiré du jeu qui reste assez bon a voir
- RahXephon, un peu compliqué je doit dire, mais la plus belle fin que j'ai jamais vu
- Infinite Stratos, du meccha Ecchi marrant et bien réalisé

Bleach je vais pas tardé a laché, sa devient lourd et on va pas tardé a se taper un Arc Hs bien lourd
Naruto devient vaguement intéressant, mais il a le don de me decevoir sur le plan des emotions ( pourquoi les japonais sont-ils si nuls en psedo romance ? )
One piece, va pas vraiment se prononcer la dessus, sa n'avance que petit bout par petit bout
Fairy tail, super sympa mais reprend un peu trop le théme du " mes amis sont la et m'aime, même si je me prend une raclé je me reléve pasque j'ai des flash back et qu'ils pensent a moi "
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Kratos45 Ven 3 Fév - 12:37

C'est vrai que Guilty Crown ma enormement touché tellement le premier épisode a un impact direct (en tout cas sur ma personne xD) et la bande son bas je l'ai vachement attendu et elle est sortie enfin !!! (le 25 Janvier précisément) et Aquarion Evol m'attire aussi faut que je les continue x)

Sinon Tales Of the Abyss jy est joué sur PS2 mais je ne l'ai pas fini malheureusement mais c'est vrai que je kiff tout les derniers Tales, j'ai pas encore testé celui sur Xbox 360. Je regarderais x)
RahXephon c'est assez vieux je crois. Je me rappel avoir essayer de le regarder mais il faut que je me motive pour le regarder xD
Et Infinite Stratos fait partie des animes que j'ai oublié de mentionné que j'ai fait aussi et j'ai bien aimé ^^.

Ba Bleach, je lis toujours les scans et je dirais juste que Ichigo = Cheater. Mais naruto c'est vrai que sa deviens vachement interessant et puis sa sens la fin dans les scan =D. Quand a One Piece je deteste, j'ai vraiment pas accrocher au niveau graphisme et histoire c'est vraiment pas mon truc et vu que Fairy Tail ressemble graphiquement a One Piece j'ai préféré ne pas tenter ^^ après c'est ptet une erreur de ma part !
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Daeva Ven 3 Fév - 12:51

Ichigo Cheater ? Bah un coup il est ultra puissant et un coup il galére contre des merdes. Ils n'arrivent pas du tout a armonisé les puissance des différents personnage, c'est un truc de dingue. Contre Aizen c'est le boss Ultime, il est 100 fois plus puissant que lui alors qu'Aizen est 100 fois plus fort qu'un capitaine Shocked

One piece est ... oui moche ! Quand un héros pleure j'ai jamais vu un truc aussi horrible. La bouche de 30 centimètre tordu dans un rictus de souffrance extréme avec des yeux de la taille d'une roue ! Donc oui je suis d'accord, niveau combo c'est bien, histoire sympa mais globalement c'est moche.
Oui Naruto les scans sa sent la fin, et je sens une fin pourrave, genre il est hokage, mais t'aura rien sur Naruto / Inata, ou les trucs du genre. Mmh nan fairy tail est un peu différent, les personnages sont un peu plus épais ( 15 centimétre de ventre pour 105 de poitrine chez one piece ), plus humains et mieu dessiné.
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Kratos45 Ven 3 Fév - 17:00

Quand je dis Ichigo Cheater je parle surtout de se qui c'est passé en se moment dans les scan xD mais c'est vrai que c'est un coup ca va et coup ca va pas.

Pour Naruto ba on verra bien quand sa viendra meme si tout le monde mise pour le couple Naruto/Sakura mais si je suis un tres tres tres tres tres tres tres gros fan d'Hinata *___*.
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Daeva Ven 3 Fév - 17:34

Ces gens la sont des idiots, la pouff au cheveux rose doit mourir avec Sasuke xD. Entre une beauf qui ressemble a rien et une timide mignonne, comment on peu la choisir ?

Mmh je vien de voir le 5 de Aquarion Evol, je suis pas fan du principe du mode Bersek, et si j'ai bien capté le mec au cheveux rouge serait Apollonius et mikoto Sera ?! What ? Et l'autre qui vol il devient quoi ?!
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Kratos45 Ven 3 Fév - 17:42

Ba apres yen a qui sont toujours fan de la fille au cheveux rose xD. Mais bon chacun ces gouts x)

J'ai pas encore vu le 4 de Aquarion Evol xD donc on verra quand jy serais xD.

Sinon on va ptet retourné au centre du sujet c'est a dire ma candid ^^'
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Sasha Ven 3 Fév - 20:01

Maintenant il faut attendre qu'Ibis ou Sky se connecte ^^

P.S : En gros Pandora hearts c'est : 1 jeune de 15ans qui va fêter son passage à l'âge adulte, va être accuser d'un crime par des personnes ayant voyagé dans le temps via une dimension (tu reste emprisonner là-bas et si tu arrive à sortir pas sûr que tu revienne à ton époque). Avant d'être envoyer dans cette dimension le jeune homme sera sauvé (aidé plutôt en fait) par une Chain (créature dans ce manga) qui est une fille lapin assez sauvage. Il sortira donc vivant de la dimension mais 10 plus tard. Son objectif sera d'aidée la jeune fille lapin à retrouver ses souvenirs perdu dans le monde réel.
Voilà en gros le résumer super compliquer à ma façons Very Happy
(J'aime pas la simplicité)
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Daeva Ven 3 Fév - 21:36

Oui comme le dit Sasha il faut que Ibis ou Sky valide ta demande. Tu a envoyé la demande IG ?

Sa te dérange pas si je te dit que ton premier épisode de Black Rock Shooter est sorti, que je vais le télécharger et te dire tout a l'avance ? xD

Edit : Bon j'ai regardé ce premier épisodes c'est spécial ...


Dernière édition par Daeva le Ven 3 Fév - 23:00, édité 1 fois
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  SkyRaven Ven 3 Fév - 22:31

Contre la candidature parce-que One piece c'est le meilleur manga au monde !

Spoiler:
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Daeva Ven 3 Fév - 22:58

Sky j'en suis au dernier ( 547 je crois ) et je maintient ce que je dit, nami et robin qui font 20 centimètre de tour de taille et 110 de tour de poitrine, des personnage exagérément maigre ou énorme.
Rappel toi la scéne ou Luffy pleure son frère avec Jimbe ... Rappel toi la gueule de Luffy ... J'ai jamais vu une scène pseudo dramatique aussi moche, j'étais pas triste, j'étais dégouté de sa gueule Twisted Evil

Les épisodes entre 0 et 200 c'est du sadisme pure, certain persos était les plus gros enfoiré que j'ai jamais vu en anime ! Sa m'avais déplus, ce coté rajout de la misère, plus tu avance plus sa empire.

Nan je ne califirai pas One piece de meilleur anime ( 5 minute avant de commencer un épisode ), tout comme bleach qui devient lourd, Naruto qui blinde d'épisode inutiles et qui perdent bien leur temps, fairy tail avec son style un peu copié de partout, même si l'histoire est original.
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  SkyRaven Ven 3 Fév - 23:16

Je m'appuie pas sur les dessins, beaucoup les critiques, en même temps le héro est en caoutchouc puis pour les femmes c'est vrai mais de toute façon One Piece est un anime caricatural ! quand il y à des vieilles mémé horrible ou des trans totalement décalé c'est fait exprès !
Perso j'adore ce style et je mesure pas la bouche des perso quand il pleure ^^', l'histoire est une vrai aventure au sens propre du terme comme c'est très rare dans les animes (voir inexistant), en plus sur ça il y à autant d'action et de scénario que dans un Naruto par exemple.
Perso à partir de l'archipel sabondy (l'île au bulles) il c'est passer tellement de chose qu'il est clairement passé 1er dans mon top ! Twisted Evil

Ensuite si tu critique compare à d'autre anime lequel est mieux selon toi ? Smile
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Daeva Ven 3 Fév - 23:28

Si je doit comparé a un Shonen ( il y en a peu ) sa sera surement D-Gray man, qui dose un peu tout ce qu'il faut sans HS chiant, dessin exagéré et sentiment mal géré. Manque juste un peu de Ecchi dependant

Je suis dur dans le choix de mes animes, je cherche avant tout l'émotion et la beauté de l'anime. Prend Macross Frontier qui possède une BO superbe graçe au chanteuse, un graphisme mélangeant déssin, 3D et effet spéciaux. J'ai rigoler, j'ai suivis leur psedo histoire de coeur, j'était a fond les scéne de bataille.

Je ne cherche pas la quantité d'épisode mais la qualité, donc je suis toujours très critiques avec les shonen. Je ne pourrais pas supporter de recommencer Bleach, Naruto et One piece a cause de la qualité ( qui n'a pas forcément beaucoup évolué pour Bleach )

Mais quitte a comparé entre Shönen, Naruto a un truc en plus ( enfin de temps en temps ) c'est la qualité intellectuel du comba, sa réfléchis tout en se balançant des Jutsu a la gueule. Dans One piece il n'y a que Nami qui a ce mérite, pour le peu qu'elle combat. Mais oui One piece c'est de l'aventure a 100%, Naruto a ces moments calmes au village, Bleach et Fairy tail aussi, mais c'est dû au fait que dans One Piece il n'y a pas de maison ou de point d'attache a proprement parlé.
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Kratos45 Sam 4 Fév - 3:12

One Piece j'ai vraiment essayer (2 fois je crois de voir les animes) mais j'accroche pas du au fait que quand je regarde un combat de One Piece sa me fait directement pensé a DBZ via les bruitages des coups ou alors le style de combat et du DBZ dans un style Luffy sa marche pas pour moi ... Mais bon est ce que c'est que le debut de One Piece qui est comme sa ? j'espere parce que sinon on doit se faire chier a la longue ...

Pour ceux qui est de Naruto c'est surtout le debut qui ma beaucoup plus car c'est la qu'on vois beaucoup d'emotion ainsi que de stratégie de combat mais plus on avance et moins on a ce contenu car au debut on vois vraiment tout les personnages de Naruto combattre avec leur propre style mais à la fin ils sont limite effacé ... Meme Sakura qui était quand meme l'un des 3 personnages que l'ont voyais beaucoup au debut de l'anime est devenu inexistante à la fin se qui est un peu dommage.

Sinon pour ceux qui est de ma candid j'attendais un Feu Vert pour postuler IG donc je vais le faire quand je serais rentré du taff ^^
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Sasha Sam 4 Fév - 7:15

Pour ma part, la dernière fois que j'ai regarder One Piece (sur la télé) j'ai pas du tout accrocher, ce fut la 1ère fois que je voyais des personnages aussi mal fait, pourtant l'histoire m'a l'air pas mal (raconter par un ami). Je me suis alors dit : "Oulah.. de 1990 et quelques jusqu'à 2000 ils n'ont rien améliorer o_o ? Même Bleach chez les arrancar on voit une assez grosse différence" donc sinon hormis une bonne histoire j'aime beaucoup ce qui est moment touchant, émouvant et la qualité des dessins.
En ce qui concerne Naruto ils ont repris l'histoire normal, sauf que l'opening est à vomir et que tout ce qui m'intéresse c'est les souvenirs d'il y a 16 ans avec l'histoire Minato/Kushina Smile
Après bon, je m'y connais pas trop en Shônen :/

Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Ibis Sam 4 Fév - 11:42

Personne ne regarde de seinen, de dark fantasy etc...? je suis le seul? Rolling Eyes
Claymore et Berserk étant les 1er qui me viennent a l'esprit mais j'en ai vu d'autre. J'allais oublier elfen Lied qui est un des 1er animes que j'ai vu. Ca alterne scènes super gore, scènes touchantes et scènes "à la con".

P.S.: on devrait ptete creer un topic à part parceque la on a un peu dévié du sujet principal du post Rolling Eyes
Ibis
Ibis
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout en ce moment

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  SkyRaven Sam 4 Fév - 15:56

Pire Ibis lol *rebelle*

J’approuve ce que dit Kratos45, pour One Piece est Naruto mais One Piece les dessins change vraiment à la fin, c'est simple si vous voulez me tuer sans électrochoc vous me faite regarder l’intégral du film One Piece N°2 (les dessins sont hardcore vraiment!), même les premiers épisodes me font bizarre, j'ai pris l'habitude des "vrai" dessins lol donc on sent un changement quand même, de toute façon One Piece fait tout dans l'histoire

Pour faire simple c'est l'inverse de Naruto, dans Naruto c'est direct combat réfléchi et classe contre Zabuza ensuite de plus en plus nul et comme dit des personnages effacé, tandis que dans One Piece plus il y à de personnages plus ils ont des styles de combat différents...

Et plus le voyage avance, je pense relativement à Ussop (un peu le noob de l'équipage) qui après sont passage à Skypiea (l'île des nuages) ou il découvrir les "dials" (sorte de coquillage à fonction diverse), il s'en sert ensuite dans tout le reste de l'anime comme arme en plus de ce qu'il avait déjà est pour dire ussop actuellement est différent du début de l'anime (non pas que par le nombre d'attaque et de style de combat différent mais par le physique aussi) voila un exemple:

(j'ai pris ce personnage car c'est vraiment le moins fort de l'équipage est il est tout de même pas un personnage principal rejeter comme dans Naruto...)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

On voit aussi clairement que sur la dernière image il à des style de combat différent (plantes)

Bref je pense que c'est justement dommage que trop de personnes s'attarde sur les dessins du début ou la petit monotonie pas bien longue des épisodes de lancements... Dans One Piece c'est le seul manga ou il m'est arriver de pleuré, de tristesse comme de rire, d'être autant choqué par certain événement, il y à du lourd, de l'intrigue, des gags HS, des sacrée combat et des revirement de situation dans le monde ou nous sommes plongés...

Je veux dire dans One Piece quand tu vois un personnage lire le journal tu met limite pause pour voir clairement ce qui se passe dans le manga (la mort d'un ou plusieurs personnage, une action que quelqu'un aurait fait, des primes de certain pirates qui monte et pourquoi, une contre attaque de la marine etc...)
Et ce qu'il ne faut pas oublier dans One Piece c'est que contrairement à Naruto, en plein combat contre la marine ou d'autre pirates, en mer ou sur une iles ou autre (oui il y à d'autre lieu (a)), un certain Kakashi ne peu pas venir de nul part à la rescousse ! Je pense biensur au moment ou Luffy se fait attaquer par Ao Kiji, ou l’équipage se fait maitrisé part Kuma, ou Ace se combat contre barbe noir, ou barbe blanche combat contre la marine et les shichibukai etc...

Enfin bref, vous ne me direz rien tant que vous n'en aurez pas vu plus que moi, faut un peu sortir des dessins et se plonger un peu plus dans l'histoire et l'aventure qui n'ont jamais aussi bien co-opérer à ce jour dans un Manga Very Happy
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos45 Empty Re: Candidature Kratos45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum