Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Guilde Fantôme

5 participants

Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Guilde Fantôme

Message  Kiwi Mar 3 Jan - 19:59

Salut,
je pense que je vais définitivement quitter la guilde car il n'y a absolument personne de connecté, la guilde devient une vraie guilde fantôme...

Alors a moins qu'on ne m'explique le pourquoi du comment, je pense me diriger vers une guilde plus active en fin de semaine...

Merci a vous.
Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  Kiwi Mer 4 Jan - 17:58

Merci a tous pour vos nombreuses réponses (sarcasme)

Je vous quitte donc sans trop de regrets puisque je n'ai pas pu m'attacher a des gens connectés trop rarement... Bonne continuation a vous
Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  SkyRaven Jeu 5 Jan - 0:20

Connecte toi un peu IG plutôt que sur le fofo lol !

Je sais pas si tu trouvera beaucoup plus actif et aussi longtemps que nous (Guilde active tout les jours depuis la bêta soit 6mois déjà) Shocked
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  Kiwi Jeu 5 Jan - 7:15

J'ai déjà trouvé et je me connecte souvent IG et me retrouve seul c'est donc la raison de mon départ
Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  Daeva Jeu 5 Jan - 10:37

Je suis d'accord avec kiwi, que je vois connecté régulièrement, en ce moment la guilde est un peu morte. Sky tu boss, donc c'est tout a fait normal, Ibis a sont ordinateur de grillé ... Compte les déco de plus de 5 jours, on est pas des plus actif je trouve.

Je comprend ton choix Kiwi, je ne sais pas quand tu est arrivé mais il y a 3 mois la guilde était au top, Event, GVG, échange et rush mais la, c'est plus pareil ...

Chose importante a précisé, je pense que presque toutes les guildes sont au point mort, car le jeux n'avance plus, le niveau 50 est bloqué depuis longtemps, seul compte les JCJ et les stuff dragon lvl 50, qui sont des quêtes bien personnel je trouve.
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  SkyRaven Jeu 5 Jan - 13:04

Voila comme Daeva la préciser c'est un peu partout comme ça IG en ce moment Sad

Même si je suis pvp's gamer, les donjons on les connait déjà tous (sauf ZC pour moi) et la le jeux va surement prendre une tournure avec cet hivers (fête etc...)
En gros j'imagine qu'a la prochaine grande MàJ il y auras beaucoup de départ des anciens et de nouveaux arrivant...

d'ici la je pense qu'on maque une légère pause comme toute la communauté j'ai envie de dire Evil or Very Mad, perso avec mon taf j'ai pas d'horaire fix donc ce soir je serais la, mais samedi je boss la journée et je connaitrai mes horaires de la semaine prochaine que vendredi soir ou samedi matin Shocked

Bref pour dire que je serais présent à n'importe quel heure comme avant mais moins souvent lol.

Et vivement les prochaines MàJ du jeux parce-que la c'est clair que c'est un peu mort mais partout quoi !
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  Kiwi Jeu 5 Jan - 19:28

Ouais mais bon on pourrait faire encore des tournois dans la guilde,des sorties xp,quêtes et donjon secret...
Mais rien de tout cela na été fait (sauf le tournoi mais d'apres ce que j'ai compris il n'a meme pas été achevé)
Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  Daeva Jeu 5 Jan - 19:51

Pour le tournois c'est moi qui m'en occupait, mais j'avais laissé du battement a cause du GVG, et au final je me suis retrouver avec 3-4 participants en moins, sans parler du manque d'enthousiasme qui ma fait galérer au début pour trouver des participants.

Je préparais un autre event avec Ibis, il est même fini d'être préparé, mais j'ai personne a par les têtes de guildes pour participé ...

Tu la dit toi même ya personne de connecté, je veux faire tout sa, mais si j'ai 10 personne dans la guilde de connecté et 5 de motivé c'est un peu tendu, et encore la je suis généreux : Jeudi soir, 20h50 on est 6 connecté, le record de la semaine xD

Edit : La preuve que le jeu est au point mort, sur le forum elsword, a guilde, rien n'avance, on est encore la guilde la plus lu et avec le plus de post alors que c'est mort ...
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  lix Ven 6 Jan - 4:32

Moi pour l'instant je suis dispo pour tout donc voilà au moins un motivé hein ^^

lix
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 37
Localisation : devant mon pc Oo

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  Kiwi Ven 6 Jan - 5:03

ben justement, ce que je dis c'est que relancer des tournois aurait pu ramener des joueurs (et si on donnait des eldrits en récompenses sa serait encore mieux Rolling Eyes
Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  Daeva Ven 6 Jan - 14:40

Bah pour pouvoir ramené ceux de la guilde a jouer faudrait qu'il se connecte pour discuté, mais la moitié sa fait 6 jours qu'on les a pas vu, et les autres c'est rare.

Quand au recompense je te donne celle prévu pour le prochain event :

1er Place : Lot d’une valeur de 5 Millions ( Objet divers, ou PP )

2éme Place : Accessoire au choix :
- Protège bras Marcial Vargo
- Bracelet en acier sombre
- Epaulette de Golem

3éme Place : Accessoires au choix :
- Queue du roi macaque
- Barbe de Beurke
- Tatouage cicatrice
Les lots de consolation pour les suivants dépendra de leur vitesse et du nombre d’objet trouvé, et iront de 1 million a 500k ( en Lot ou PP négociable en fonction des besoins de chacuns ).

Et l'event est une chasse au tresors Very Happy
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  Kiwi Ven 6 Jan - 18:13

Ca a l'air sympa =) Dommage que je ne sois plus la :'(
Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  SkyRaven Mer 11 Jan - 14:33

Enfin de retour parmis nous Kiwi, est la Guilde commence à bouger un peu j'éspère que le retour d'Ibis (encensement sous peu) va encore redonner de la vitesse à l'élan qu'on à re-pris Surprised

Et si vous avez pas remarquer j'ai l'immense joie d’accueillir Akwa dans la Guilde Razz

De plus je ne sais plus du tout les dates mais si Chung sort enfin (c genre début 2012 soit-disant) je pense qu'on pourras à nouveau être sur-actif Twisted Evil

Pour le moment nous somme plus que 30 mais actif au moins 3h tout les 2-3jours (excepté Ibis) Pas bien !!!! MDR Laughing

Edit:
Akatsukis à quitté la guilde Sad, je rappelle que la plupart on des occupations maintenant (travail, études, divers...) et que nous somme présent les mercredis aprem et week-end beaucoup plus qu'un Lundi soir... Rolling Eyes
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  Sasha Jeu 12 Jan - 20:14

C'est déjà mieux qu'avant non ? Very Happy
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Fantôme Empty Re: Guilde Fantôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum