Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Naruuto

5 participants

Aller en bas

Candidature de Naruuto Empty Candidature de Naruuto

Message  Linalee Jeu 16 Fév - 21:20

Salut alors :

Pseudo IG : Naruuto
Pseudo forum akatsuki : Linalee
Pseudo forum officiel : Linalee
Level : 38
Classe : Elsword Chevalier Runique
Age : 14 ans
j'adore Elsword parce que c'est rare de trouver un jeu ou il y a des classe comme Eve Chung ou encore Raven et surtout je trouve que les graphiques sont vraiment superbe Very Happy
Ce qui m'a attiré c'est déjà le nom parce que sa fait penser a Naruto (mais sa c'est le moins important) et surtout parce que nous avons déjà entendu dire que la guilde avez une super ambiance Smile et que c'etait actif ^^ (par Kratos car c'est lui qui m'a dit comment la rejoindre)
Sur moi je m'appelle Lilith (mon nom est pas très courant) par contre je suis très timide et j'ai toujours peur de parler avec beaucoup de monde, j'ai une soeur jumelles (elle joue aussi elle a une princesse des ames lvl 38 qui s'appelle aishaaaaaaa) je suis fan Mangas, d'Anime et de Jeux *o*, Je suis sportif je fait de la gym et du foot. Sur le jeu j'ai un autre perso elle s'appelle Linalee c'est une Code Nemesis lvl 41 mais je suis pas très doué en pvp parce que j'ai du mal a faire des combo long mais sinon je me debrouille un peu en donjon.
Ma passion c'est le dessin, j'ecris des mangas
Après vous n'etes pas specialement obliger de m'accepter mais au moins je n'aurait pas de remord puisque j'aurais essayer ^^ Merci encore et au revoir Smile



Linalee
Linalee
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Mystery and bubble Gum

http://TitElsword.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naruuto Empty Re: Candidature de Naruuto

Message  SkyRaven Dim 26 Fév - 2:52

J'ai vu ta candidature depuis le jour ou tu l'a envoyé, j'espèrais une réponse de quelques membres mais faut dire que le forum n'est pas bien actif contrairement à IG Rolling Eyes

Bref, dans ta candidature l'on voit l'esprit un peu déjanter que tu peu avoir, j'adore ça, c'est sur que 14ans dans un masse d’adulte ça peu faire peur, mais ne inquiète pas on est souvent bien décalé aussi et on recrute quelque plus jeune ces derniers temps Razz
Si Kratos en plus te suggère, je suis d'autant plus sur de mon choix.

Donc si depuis le temps tu n'a toujours pas de Guilde ou que tu en à une mais que tu préfère nous rejoindre, c'est volontiers que je t'invite chez nous dans la meilleur des ambiances possible Cool

Ps: Évidemment nous ne séparerons pas la famille, ta sœur peu également venir ! Après tout la Guilde est tellement soudé que depuis c'est comme une famille de jeu Embarassed surtout avec Ibis qui nous fait même jouer à d'autre jeux qu'elsword par moment Twisted Evil en tout cas on se marre bien, j'espère que vous viendrez toutes les deux.

A plus, Sky l'intendant qui fait tout.
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naruuto Empty Re: Candidature de Naruuto

Message  Kiwi Dim 26 Fév - 16:43

Bienvenue Smile,

J'étais dans le groupe de ta soeur y a quelques jours, je me souviens de son pseudo ^^ T'inquiètes pas, t'es pas le seul timide ici Smile

Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naruuto Empty Re: Candidature de Naruuto

Message  Sasha Dim 26 Fév - 19:40

J'ai un doute sur le fait qu'il revienne voir sa candidature après le vent gigantesque qu'on lui a mit é_è (j'attendais que quelqu'un post mais finalement je vais virer cette habitude).

Enfin bon, bienvenue (sur le forum) ^^, je suis également très timide mais que à l'oral, ça se manifeste parfois par un fou rire donc je peut te dire qu'avec des inconnue c'est affreux... (ou bien par des larmes)
Sasha
Sasha
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Cherche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naruuto Empty Re: Candidature de Naruuto

Message  Kiwi Lun 27 Fév - 8:57

Ah Sasha, quand j'avais 12 ans, Je faisait mon entrée dans le monde des geeks, j'étais dans une guilde remplie d'adultes et mon premier jour sur Mumble ils m'ont fait une petite remarque j'ai fondu en larmes ^^'
Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naruuto Empty RE : Candidature de Naruuto

Message  Linalee Lun 27 Fév - 17:00

Si je vous rassure je viens voir tous les jours x) c'est avec joie que ma soeur aurait voulu mais la elle a fait une guilde :/ elle est moi on parle toujours de akatsuki =D nous aussi on joue a d'autre jeu parfois ^^ on est super content en tout cas que vous aiyez accepetr merci encore =)

Ps : Pour me joindre vous pouvez aussi parler a Nozaora c mon nouveaux ptit perso ^^
Linalee
Linalee
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Mystery and bubble Gum

http://TitElsword.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naruuto Empty Re: Candidature de Naruuto

Message  Kratos45 Mar 28 Fév - 7:02

Yoooo

Oui oui je sais j'arrive completement en retard ... mais en fait j'attendais que des gens post sur cette candid parce que vu que je suis nouveau je n'osais pas vraiment donné mon opinion mais je crois que je vais oublié aussi cette habitude =D

Sinon bienvenu à toi, j'espere que tu sera bien dans la guilde ^^. Tu me retrouvera souvent afk en mode marché en ce moment ... MAIS CEST PAS GRAVE !!!! parce qu'il m'arrive de parler quand meme =D

Sur ceux peace et a bientot IG !
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naruuto Empty Comment je rejoin la guilde

Message  Linalee Mer 14 Mar - 11:36

Salut je voudrait savoir quand est-ce que je serai dans la guilde je me disait si vous voulez je suis connecter tout les mercredi aprem et le soir ( par contre très tard x) )
Merci encore de m'avoir accepter dans la guilde salut ^^
Linalee
Linalee
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Mystery and bubble Gum

http://TitElsword.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naruuto Empty Re: Candidature de Naruuto

Message  SkyRaven Mer 14 Mar - 16:21

Dès que possible j'essaie ce soir encore Cool Razz
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naruuto Empty Re: Candidature de Naruuto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum