Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

It's Me !!! Ou un truc dans le genre...

3 participants

Aller en bas

It's Me !!! Ou un truc dans le genre... Empty It's Me !!! Ou un truc dans le genre...

Message  Antharas Lun 23 Jan - 12:36

Bijour bijour,

Voiçi une présentation rapide de moi même.

Âge : 22 ans
Mes occupations : Euh les jeux en ligne donc tout ce qui et Mmorpg, Fps , Str et compagnie ^_^
Défauts : Je suis Takin ^_^'
Qualité : Sociable

IG

Pseudo : Yoshigiri
Classe joué : Over Taker bientôt RF *-*
Ma bête Noir : Les WS è_é
Motivation : je cherche toujours à devenir fort à découvrir de nouveau combos.
Ce que je déteste : Les Quêtes de compétence et de spé.... beaucoup trop long et chian ^_^'
Personnages joué : Je joue Blade Master , Chevalier mage, Rickless Fist ( bientôt ) , Deadly Chaser
Plutôt PvE ou PvP : Moi je suis très axé PvP è_é

Voila Voilou une rapide présentation de moi même Wink

Antharas
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's Me !!! Ou un truc dans le genre... Empty Re: It's Me !!! Ou un truc dans le genre...

Message  SkyRaven Lun 23 Jan - 18:44

Merci pour la présentation Very Happy

Pour le PvP j'ai bien vu ça lol, tien je croyais que tu avait 8ans XD, mais dit-donc tu en à des persos Shocked level ? Razz
Ton parcours geek ? (rapidement sur PC, Console)

Et sinon vivement le deadly chaser Cool
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

It's Me !!! Ou un truc dans le genre... Empty Re: It's Me !!! Ou un truc dans le genre...

Message  Antharas Lun 23 Jan - 19:22

Ouais j'ai 8 ans je suis puceau *-* xD ( cherchez pas à comprendre c'est entre sky ametys et moi lol )

Mon parcours Geek hmmm j'ai commencer les Mmorpg avec le très célébre World Of Warcraft c'est un ami qui m'avai fait connaitre le jeu ( sur privé ) de la j'ai continué pendant 3-4 ans de temp en temp j'ai switch sur Ragnarok ( toujours sur privé ) bref ensuite j'ai quitté le monde Médiéval pour partir sur du Onlien plus colorè a savoir Grand fantasia, allods online , Drift city ( jeux de voiture tuning ), Florensia, S4 league, Allods Online, Dragonica, Rappelz, Last Chaos, et récement Eden eternal pour ensuite arrivé sur Elsword.

La je suis en attente de FireFall et Blade & Soul.

Niveau Fps je switch Entre Urban Terror, Battlefield Heroes et Cod Black Ops

Voila on à fait à peu prêt le tour je pense Rolling Eyes

Antharas
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's Me !!! Ou un truc dans le genre... Empty Re: It's Me !!! Ou un truc dans le genre...

Message  SkyRaven Lun 23 Jan - 20:27

Et ben ton parcours geek est moins long que le mien Shocked Rolling Eyes bon c vrai que j'ai beaucoup tester de jeux dans ma vie mais jamais aussi longtemps que Elsword (pour le PC)

Et pour Blade & Soul tu seras ravi d'apprendre qu'Ibis, moi-même et d'autre gens de la guilde sont en total BAVE devant les vidéos gameplay !!

Sinon en FPS c'est quoi ces gout de chiotte lol, sérieux, moi perso je suis un grand joueur de Halo3 & Reach (J'ai une Team mais je joue plus que 1 fois tout les 3 mois avec lol, eut par contre toujours super actif comme au bon vieux temps, de la sortie d'Halo3 !)
Et sinon bien évidement les Battlefield (Heroes pendant 3jours...lol), principalement battlefield2142 qui ma juste énormément marqué que je conseil à tous de tester 1 fois dans ça vie et encore la série des Modern Warfare ou je suis un bon joueur donc en général les jeux ou l'on gagne on aime Very Happy

Et je suis loin d'avoir fait le tour :X
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

It's Me !!! Ou un truc dans le genre... Empty Re: It's Me !!! Ou un truc dans le genre...

Message  AkarieL Mar 24 Jan - 9:09

Y'en a ils vont se prendre des tartes la c'est pas bien de se moquer de ce coup surtout vu ma reaction apres hein yosh ...
Sur ce je vien de voir blade & soul je ne connaissai pa il a l'air pas mal =)
moi aussi je suis passer par GF et Eden je joue encore sur eden mais le style donjon est plutot chiant quand tu veu te trouver un groupe mtn il veulen tous d run d'ou le fai ke dae ma parler de els et sa ma plu la preuve je sui tjr la sof si javai pa conu l'akatsuki I love you

Enfin bon je metale je vous laisse a + IG Razz
AkarieL
AkarieL
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

It's Me !!! Ou un truc dans le genre... Empty Re: It's Me !!! Ou un truc dans le genre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum