Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Espace temps Henir

3 participants

Aller en bas

Espace temps Henir Empty Espace temps Henir

Message  Kiwi Jeu 12 Jan - 18:50

Salut,

La mise a jour est arrivée et avec elle, L'espace-Temps Hénir ! =)

Qui veut explorer ce donjon a mes côtés ??? Et quand ^^
Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

Espace temps Henir Empty Re: Espace temps Henir

Message  Daeva Jeu 12 Jan - 21:30

Moi je suis pret, je le fait tous les jours, seul problème je ne dépasse pas Ruben pour l'instant, en raison du stuff lvl 50 que je veut avoir. Si tu veut savoir pourquoi précisément je vait mettre une article sur ce craft Wink
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espace temps Henir Empty Re: Espace temps Henir

Message  SkyRaven Ven 13 Jan - 1:40

le donjon ne rapporte pas d'Exp
les items gagner ne sont pas échangeable
les items gagner serve à crafter un équipement sur-puissant mais qui demande à faire (après calcul) prêt de 20 000fois le donjon.


Donc après calcul et pratique... Je pense pas qu'on devrais s’attarder sur ce donjon pour évoluer dans le jeux (stuff, level, argent, rang) ça n'apporte vraiment pas grand chose.


Pour les plus courageux j'explique plus en détails la fabrication du stuff:

Il faut pour cela 2 deck complet d'Elios (un normal et un en or) par items (total 12deck dont 6 de chaque)
Pour fabriquer un deck complet d'Elios il faut 2 Deck complet de chaque "Zone de jeux" (Ruben, Besma...) (un normal et un en or)
Pour fabriquer un deck complet d'une des "Zones de jeux" il faut 6 deck de cette zone (3 normal et 3 en or)
Pour fabriquer un deck d'une des "Zones de jeux" il faut 10 carte de chaque mobs de cette zone (5 normal et 5 en or)
Armé vous également d'Eldrit Inconnue, selon le cas pour chaque craft (1deck,1deck complet...) il faut entre 5 à 50 Eldrit Inconnue (je connais pas les chiffres exact pour chaque craft)

Il y à en tout 5 Zone de jeux (je crois) dont: Ruben, Besma, Altera, Parte

Calcul:

5 zones ou il faut à chaque fois 10 cartes (5normal, 5or) de (plusieurs) mobs (différent) (mais on ne les compte pas car on veux savoir le nombre de fois qu'il faut faire le donjon)
5x10=50
donc il faut faire 50 fois l'instance pour avoir un deck de chaque zone
ensuite il faut 3 deck de chaque zone pour avoir 1 deck complet de chaque zone
50x3=150
puis pour 1 deck complet d'Elios il faut 2 deck complet de chaque zone
150x2=300
ensuite il faut 2 deck complet d'Elios pour un bout d'arme
300x2=600
Il faut donc faire 600fois cette instance pour avoir un bout du stuff qui n'est pas fini !!
Pour le finir il faut encore drop divers carte et autres, enfin je n'y reviens pas


Au final si l'on fait le Calcul juste comme Daeva l'a dit il faut faire le donjon 20 000fois (je n'ai pas rajouté de zéro, lol) Afin d'avoir le Set Complet (tout de même !)


Mais le jeux en vaut-il la chandelle ??


Sachez qu'une partie du stuff (exemple: l'arme) est unique donc 4 emplacement sertissage (qui peut en donner 8 grâce au double-pierre) en plus de cela elle vous octroi déjà 4 effets supplémentaire.
Soit 12 effets par partie et il y à 5 parties de stuff (Arme, Haut, Bas, Gants, Botte) ce qui donne au final 60 effets si l'on possède le stuff complet.
Et pour finir le set complet (les 5 parties) donne 6 autres effets actif en JcJ comme en Donjon !

En plus de ça il fait bien mal (de base autant de dommage/défense que Set Dragon) et donne également des Pv en plus (comme Set Dragon mais je ne sais pas si c'est + ou -)

Donc 66 effets avec bonne attaque/défense, des PV pour tenir le coup et un petit enchantement de votre choix sur l'arme. Mettez le tout +10 et je me demande qui arriveras à vous battre en JcJ...


Conclusion:

Le set n'est pas difficile à avoir !! Et non !
C'est juste extrêmement long à faire !!! (d'autant plus qu'on à pas parler des clés qu'il faut dropé pour pouvoir entrée dans l'instance !)
Cependant si vous avez un bout de votre vie à perdre une fois le set acquis vous serrez une légende du jeux (si vous avez encore envie d'y jouer après ça)
Je rappel aussi que la vente (même avec sceau) des cartes/decks/armes est impossible, l'échange même !
Donc même si vous êtes pété de thunes vous ne l'aurez pas (Voyez à qui je pense)
Et ce n'est pas plus mal car ça relève limite du cheat.... Shocked
Dernière critique (toujours négative), les cartes et autres conneries prennent énormément de place dans l'inventaire et est rangé dans les Spécial !!
La seul chose bien dans ce donjon est que ça change un peu et il y à un minimum de défi...


Alors qu'en pensez-vous ?
Vous venez Exp/Drop sur Berrut avec moi ou vous vous lancez vraiment dans cette quête sans fin ? Twisted Evil
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espace temps Henir Empty Re: Espace temps Henir

Message  Daeva Ven 13 Jan - 14:39

Sky, j'ai refé mes calcul et éditer mon sujet dans le wiki, j'y ai ajouter un guide complet de A a Z pour la création de ton armes utlime. Toute les informations sont réel et réfléchis, je te conseil donc de bien le lire, car j'y décrit une façon ou deux de prendre de l'avance, le plus rapide chemin pour tout avoir.

Si tu le lit bien tu verra qu'on a besoin de surtout faire du Defis, donc tout les soirs, je veut 2 groupe de 4 qui utiliseront les 3 clés donnée par le jeux pour allez jusqu'au bout du Donjon, afin de gagné des clés defis. Et ensuite faire defis solo ou groupe jusqu'a Ruben dans un premiers temps Wink
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espace temps Henir Empty Re: Espace temps Henir

Message  SkyRaven Ven 13 Jan - 17:10

Ok, super, merci pour tout ces renseignement sur Henir.

Donc dans le cas concret c'est moins long que prévu grace à une petite stratégie, j'invite donc les membres motivé de la Guilde à ce faire quelque Henir par jour afin d'arriver à gagner ce stuff (Pour les participants)

Je rejoins donc Daeva, car même si c'est long et chiant et qu'il faut de la chance (ce qui est rarement mon cas) j'aime bien ce donjon Razz
Sinon Dae j’espère que ta technique marche, de ce que j'ai lu sur l'Aka-wiki ça devrait être nickel comme système Twisted Evil

Bref merci pour ces infos Cool
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espace temps Henir Empty Re: Espace temps Henir

Message  Daeva Ven 13 Jan - 17:16

J'en suis sur, je ne peut pas me trompé, car j'ai regarder comment marchais le loot dans le donjon et les craft. Jusqu'a l'arme lvl 50 seul les carte or compte, donc il faut profité de nos rush en Henir normal pour pré looté les cartes normal, et autant commencer par Parte car cela nous donne une clé pour Defis. En gros 3 fois normal jusqu'a parte, 3 fois defis jusqu'a la première warp room, et en 5 jours on a l'arme lvl 10 Wink
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espace temps Henir Empty Re: Espace temps Henir

Message  SkyRaven Sam 14 Jan - 19:47

Je te suit dans la cette quête sans posé de question chère ambassadeur de guerre territorial envers les donjons Cool
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espace temps Henir Empty Re: Espace temps Henir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum