Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Reboot Guilde et News Recrutement !

3 participants

Aller en bas

Reboot Guilde et News Recrutement ! Empty Reboot Guilde et News Recrutement !

Message  SkyRaven Lun 9 Jan - 21:07

Je vais juste copier/coller mon post du forum (officiel):

Bonsoir tout le monde,

Comme l'a dit Daeva, les guildes sont tous stagne, je revient pas sur le sujet on à beaucoup débattu sur le fofo de Guilde Reboot Guilde et News Recrutement ! Tongue.

J'ai une Annonce Important à faire: (et sans le consentement du MG, le vilain)
A parti d'aujourd'hui l'Akatsuki ne
seras groupé que de personne un minimum active (sauf si prévenu,
exemple: vacance, PC grillé...) et ce ne seras pas uniquement au filling
que l'on feras les recrutements...

Avant de rentré dans les
détails je m'explique, la Guilde à su accueillir toutes sortent de
joueurs, bon comme mauvais, mais il était tous dans un sens des bon
joueurs (pas de mauvais perdant) et même les plus inactif d'entre nous
n'ont pas été tous kické de la Guilde car après tout ces moments passé
ensemble, nous somme tous sentimental et cela nous perd.
Donc à partir de maintenant, la Guilde se voudras moins nombreuse mais plus active Reboot Guilde et News Recrutement ! Beer

Pour
m'expliquer, nous ne garderons désormais que les plus actifs d'entre
vous et donc si une semaine dépasse après votre dernière connexion vous
serez exclu de la Guilde Reboot Guilde et News Recrutement ! Oops Oui je suis sérieux, mais exclu (surtout pour cause d'inactivité) ne veux pas dire que vous ne reviendrais jamais !
Donc
j'invite tout les anciens de la Guilde ou les gens qui seront kické ce
soir et qui verront peut-être ce message d'ici 1 mois ou plus à nous
contactez via le forum de Guilde ou directement IG pour se faire
ré-invité dans la Guilde

Aussi, suite à cet air de fraicheur, le recrutement se feras désormais de la sorte:
- Présentation dans la section recrutement du Forum de Guilde (Obligatoire)
- Faire 3 match de JcJ avec au moins 3 membres de la Guilde et/ou 1 donjon avec au moins 2 membres (Obligatoire)
- Être une personne respectueuse envers les membres de la guilde, ne pas rager, ne pas être kikoo (Obligatoire)
- Battre un membre de la guilde désigner par Ibis ou moi-même sur le JcJ en 1v1 (Facultatif)
- Se présenter un minimum dans le chat de Guilde et ne pas être timide (Facultatif)

Pourquoi certain point obligatoire ?
Tout
simplement pour mieux vous connaitre et que tout le monde ai accès aux
infos sans que vous soyez IG, afin de favoriser l'entente entre les
membres et de mieux vous découvrir à travers le jeux un minimum.

Voila, donc je lance le Reboot-Guilde Reboot Guilde et News Recrutement ! Squint.
Ne nous en voulez pas, tout les anciens membres sont les re-bienvenue,
ce qui est le cas de Kiwi qui vien de ré-intégré la famille cet
après-midi Reboot Guilde et News Recrutement ! Tongue.

Gros bisous à tous !
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reboot Guilde et News Recrutement ! Empty Re: Reboot Guilde et News Recrutement !

Message  SkyRaven Lun 9 Jan - 21:10

A été exclu:

Zetsu 72j
Iphop 64j
yeys 34j
OoVeRdOoSe 34j
maeve 31j
Tornada 31j
eve7101 27j
amylhia 23j
Kalipso 23j
SixxDeaD 20j

Veuillez nous faire part si vous rejouez à nouveau =)

La Guilde compte actuellement 30 Membres Cool Twisted Evil
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reboot Guilde et News Recrutement ! Empty Re: Reboot Guilde et News Recrutement !

Message  Daeva Lun 9 Jan - 21:21

Sky a indiqué sont programme présidentielle xD

Je suis d'accord sur tout sauf deux points et j'explique pourquoi ainsi qu'une possible modification :

- La durée d'une semaine : Certain d'entre nous ne sont pas des geeks, il arrive aussi que certain ne joue que le weekend, et que dans ce même weekend ils aient un programme chargé. Enfin il m'est arrivé de ne plus jouer pendant 2 semaine, même plus, et sans aka vour m'auriez probablement viré. Et dernier point important, Elsword n'est pas le seul jeu, dans 1 mois j'ai FF 13-2, je jouerais beaucoup moins ...
Je demande donc 10 jours, voir 14 jours pour toutes ses raisons.

- La présentation sur forum Obligatoire : Moi même je ne l'ai pas faite, c'est un exercice sympa, qui permet de nous faire connaitre, mais pour certain c'est contraignant, ne serais-ce que devoir s'inscrire sur un 120éme forum. Moi aussi j'aimerais de l'activisme sur le forum, ne serais-ce que pour pouvoir organiser des Events plus intéressant, ou pour discuté. Mais je préfère ne pas rebuter les nouveaux membre sur une question de forum.

Les 3 Match / 1 donjon : Je suis d'accord pour une phase de test, j'approuve même, mais sans cota précis. On peu épprouvé le niveau en PVP et PVE mais pas demander a faire ses 3 matchs. Après pour 3 membre de la guilde oui, mais on fera surtout avec les présents.

Pour le reste je suis d'accord, ne serai-ce que les déguildé, les raisons de tout ça.
Daeva
Daeva
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France

http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reboot Guilde et News Recrutement ! Empty Re: Reboot Guilde et News Recrutement !

Message  SkyRaven Lun 9 Jan - 21:46

Pour te répondre précisément:

- La raison d'une semaine fait court même pour moi croit moi Razz mais il suffit juste de prévenir, ou de sortir la tête 10min par semaine lol, c'est pas quelque chose d'insurmontable Rolling Eyes

- Va la faire à la place de me dire ça !!! XD
Nah mais pour les anciens c'est bon mais pour les nouveaux c'est juste surtout pour avoir un minimum de renseignement... genre rien que pour savoir l'age de quelqu'un (excuse moi mais les 10ans vont avoir du mal à s'intégrer) il faut lui demander IG et que les personne présente à ce moment la seront au courant, on lui poseras plusieurs fois les même questions et puis au moins si on oublie c'est écrit quelque part et ça prend 5min à s'inscrire et posté !
Pas obligatoire d'être actif sur fofo Very Happy

- Après pour le cota c'est pour donner un chiffre voila, c'est juste que les prochains membres ne viendrons pas "sans connaitre personne" dans la guilde

c'est tout ce que je souhaite Razz
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reboot Guilde et News Recrutement ! Empty Re: Reboot Guilde et News Recrutement !

Message  Kiwi Mar 10 Jan - 20:01

Je l'ai dit, je l'ai re-dit et je le re-re-dit, Peut-on ouvrir une section "Absences" dans le forum pour prévenir ? ^^
Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

Reboot Guilde et News Recrutement ! Empty Re: Reboot Guilde et News Recrutement !

Message  SkyRaven Mar 10 Jan - 22:01

Ok, un peu plus tard (flemme) MDR Razz Shocked Cool
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reboot Guilde et News Recrutement ! Empty Re: Reboot Guilde et News Recrutement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum