Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(Re) Candidature

Aller en bas

(Re) Candidature  Empty (Re) Candidature

Message  Block* Jeu 5 Jan - 20:04

Salutation à tous , vous Membre de la guilde Akatsuki, Je me nomme Block sur le jeu "Elsword".

Pseudo IG:Block.

Pseudo Forum Akatsuki: Block.

Pseudo Forum Officiel:Block ( et oui 3 pseudo sur 3 compte de elsword ).

Level:30.

Classe:Chevalier-Mage.

Age:12 ans

Pourquoi J'aime Elsword ? Tout simplement car c'est un Mmo mélangé avec du Hack and Slash, notament le dernier jeu que je jouer avant Elsword était League Of Legend j'y avait des amis la-bas mais ce n'est pas très grave j'y joue defois alors revenant, j'ai vue des Vidéos de Elsword des la béta et j'ai était epoustouflé depuis j'y joue et je mon passe plus. Cela fait 3 ans que je joue à des jeux En Ligne est je m'y connais bien. ( Je suis pas un geek Razz ) ^^


Partie IG: Oui, vous le savez j'incarne un Chevalier-Mage de Cercle 30 doué en Pvp. J'aime bien aidez les apprentis, j'aime bien me faire des Amis et surtout, M'amusez.

Partie IRL: Je me nomme Hugo, j'ai 12 ans et je suis née le 21 Mai,je suis Fan des mangas , surtout lire les livres de mangas , je suis disponible tout les jours, le matin de 12H à 13H 35. Le soir De 17H35 à 20 H,21 Ou 22 H ( Des fois j'ai sport alors je suis un peut occupez ) Aussi je fait du Karaté,Foot,Natation. Je suis occupé 6/7 mais je suis actif.

Pourquoi je veut vous rejoindre dans votre Guilde ? Tout simplement car ce n'est pas drole de jouer tout seule et je voudrais une guilde pour m'amuser pour parler ( D'elsword ...) et sans oublier pour me faire des Amis.Je suis doué en Pvp. Si ( Par chance ) j'ai rejoint votre Guilde je serait Disponible pour vous aidez , s'amusez en Pvp ou dans les donjons, je vous donnerair un petit coup de pouce pour vous aidez Idea , Serieusement ? Votre guilde ma emérveillé, j'y ai meme vue une vidéos de votre gulde Rolling Eyes

Le Mot de la Fin ? Tout simplement j'espere que je vous ai plut est que vous allez m'acceptez dans cette magnifique Guilde..
Block*
Block*
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum