Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Re Block ( a voir absolument et a postez message svp!)

3 participants

Aller en bas

Re Block ( a voir  absolument  et a postez message svp!) Empty Re Block ( a voir absolument et a postez message svp!)

Message  Block* Jeu 5 Jan - 14:48

Bonjour, j'ai creer un "Sujet" et vous ne l'aviez pas repondu elle s'appelle " Candidature Block*" allez voir svp car j'ai postez ce message il y a longtemps et un autre a poster apres est j'ai remarquer que vous avez commenté celle de l'autre et pas la minne Merci.......
Block*
Block*
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re Block ( a voir  absolument  et a postez message svp!) Empty Re: Re Block ( a voir absolument et a postez message svp!)

Message  SkyRaven Jeu 5 Jan - 19:17

Je suis au courant lol Twisted Evil

J'attend de voir ce que dit quelqu'un d'autre car on rentre pas dans l'Akatsuki comme ça Twisted Evil
Faut au moins avoir un clavier et une souris Rolling Eyes bref c'était nul (comme d'ab)

L'autre candidature à plus attiré ma curiosité et puis à part Full je ne sait pas trop si tu t'entendrais avec tout le monde :S
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re Block ( a voir  absolument  et a postez message svp!) Empty Re: Re Block ( a voir absolument et a postez message svp!)

Message  Block* Jeu 5 Jan - 19:47

Ne tkt pas je suis un garcon sympathique mais , l'autre n'a pas un peut copié sur moi ? ;S
Block*
Block*
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re Block ( a voir  absolument  et a postez message svp!) Empty Re: Re Block ( a voir absolument et a postez message svp!)

Message  lix Ven 6 Jan - 4:24

L'autre comme tu dis a un nom Lix pour toi, et je n'ai même jamais lu ta candidature ensuite, c'est le modèle de candidature mis à disposition de ceux qui post que j'ai utilisé, après je l'ai personnalisé et surtout ne te vexe pas mais le jour ou un enfant de 12 ans me sors une candidature mieux réussi que la mienne j'arrête de poster sur les forum lol

lix
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 37
Localisation : devant mon pc Oo

Revenir en haut Aller en bas

Re Block ( a voir  absolument  et a postez message svp!) Empty Re: Re Block ( a voir absolument et a postez message svp!)

Message  SkyRaven Ven 6 Jan - 23:58

Il y à de ça... Smile

Je suis sur qu'Ibis va super bien s'entendre avec toi Lix, heureux que tu nous ai rejoins Razz
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re Block ( a voir  absolument  et a postez message svp!) Empty Re: Re Block ( a voir absolument et a postez message svp!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum