Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Mystie

2 participants

Aller en bas

Candidature Mystie Empty Candidature Mystie

Message  Mystie Ven 9 Déc - 18:33

Hello! J'ai déjà posté une bref candidature sur le fofo officiel, y'a même Ibis qui m'a mp pour dire qu'elle allait m'inviter, mais je préfère quand même poster ma candidature ici au cas où.
Alors les quelques petites infos:


Pseudo IG: Mystie

Pseudo Forum Akatsuki: Mystie

Pseudo Forum Officiel: Mystie (oui je sais je ne suis pas contrariante)

Level: 30

Classe: Guerrière archère

Age: 18 ans

Pourquoi vous aimez Elsword ? Parce que c'est le premier jeu de ce style que je vois, et je kiff tout simplement depuis la seconde où j'ai commencé à jouer.

Que vous a-t-il attirez dans notre Guilde ? L'ambiance a l'air sympa, les membres aussi, de plus vous avez l'air actifs. Et de plus de je suis une grande fan inconditionnelle de Naruto mais ça n'a pas vraiment d'importance.

Parler de vous (IG & IRL): Pas grand chose à dire, IRL je suis plutôt très réservée même si je commence à m'ouvrir un peu aux autres. Par contre IG j'aime parler et m'amuser, que ce soit en pvm ou pvp ou autres.

Vos Passions (facultatif): Je n'ai pas de passion, à part jouer à Elsword et passer du temps avec ma famille je ne fais rien d'autre de plus passionnant Laughing

La phrase de fin: J’espère que je vous ai tous plus ou moins plu ^^

Par contre je tiens à rajouter une petite chose, puisqu'elle est peut-être importante pour vous, il ne faut pas espérer me voir trainer un jour sur Skype ou autres, de une je n'aime pas et de deux j'aime encore moins parler au micro!

Donc voila j'espère quand même que ce ne sera pas trop un soucis.
Je tiens à vous remercier de m'avoir lu et pour vos futures réponses au sujet de ma candidature.
Et sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à bientôt IG!

Cordialement,

Mystie
Mystie
Mystie
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mystie Empty Re: Candidature Mystie

Message  SkyRaven Ven 9 Déc - 18:50

Pas de soucis pour Skype, ce n'est pas une obligation et tu ne seras pas la seule à ne pas l'utilisé on est une 12aine dessus ou un peu plus Very Happy après c'est pratique pour les messages circulaire ou les gros délire x')

Sinon, je t'adore déjà, une candidature très intéressante encore Razz

Vive les nouveaux membres Cool on s’agrandit et ça fait plaisir, j'aimerais bien "fixé" une nouvelle règle prochainement, sous vote des membres ce serais de carrément s'entre aidé et se "donner" des stuff/ partie pour amélioré etc entre membres, bon après sa s'applique surtout aux plus anciens en premier lieu Very Happy
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum