Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Choissir sa Classe

Aller en bas

Choissir sa Classe Empty Choissir sa Classe

Message  SkyRaven Lun 19 Mar - 16:49

Choisir sa classe dans AION est à la fois simple et difficile...

Simple car chaque classe est bien distinct des autres, difficile car il faut en choisir qu'une Razz.
En gros les classes c'est ça:
Templier:
le tank, il améliore ça résistance avant tout pour pouvoir tenir en vie
et "absorber" les dégats de tout ses alliés. Bouclier quasi obligatoire
pour augmenter les Blocages et pouvoir étourdir les ennemis. Il peut
aussi augmenter sont agressivité pour forcer les monstre à l'attaquer,
la défense est sont alliés, il ne doit surtout pas tomber lors des
combats de groupes sinon l'équipe tombe.
Gladiateur:
Un gros guerrier qui lui axe plutôt sont pouvoir sur la puissance et
utilise principalement des armes à 2 mains, il résiste assez bien grâce
aux parades.

Assassin: Un guerrier rapide et agile,
qui utilise 2 épées et/ou dagues et tapes très vite et donc favorise les
coups critiques mais qui doit éviter tout dommage, il peut se rendre
invisible et à quelque sort pour étourdir l’ennemi et... fuir les
dégâts, il peut également apeurée ses ennemis lors des combats de
groupes afin qu'il attaque un autre membre de l'équipe.
Rôdeur:
Un archer avec tout les atouts et inconvénients qui va avec, il peut
bloquer les adversaires, faire des volées de flèches, des flèches de
glace etc.. (je ne connais pas trop cette classe mais elle est vraiment
sympa)
Sorcier: Un Mage qui doit faire mal, très
mal, tout se concentre sur l'attaque magique, les critiques magique et
la Mana, il utilise des grimoires ou des orbes pour attaquer et doit
avant tout utilisé des sort à gros dégâts sur ses cibles, il peut
également les geler, les étourdir, les brûlé, les enraciner... Attention
aux corps à corps il ne tien pas longtemps heureusement des boucliers
magiques absorbant des dégâts sont la.
Spiritualiste:
Similaire sous beaucoup de points aux sorcier, le spiritualiste oriente
cependant sont style de jeux vers l'invocation en combattant avec des
esprits (vent,glace,feu,terre de base) il est donc plus intéressent
d'augmenter uniquement sont attaque magique car les esprits prennent les
dégâts, les buffs sont aussi bien plus qu'utile.
Clerc:
le style de jeux du Clerc est particulier, on peut le résumer en un
combat: se mettre des buff de résistance, jeter un gros sort sur
l'ennemi, sortir la masse et utilisé des sorts corps à corps, puis se
soigner. il est donc un genre de mage/corps à corps, vous devrez selon
vos gouts plus l'axé vers les soins, la magie ou le corps à corps,
l'inconvénient est qu'il faut s’équilibre dans toutes les stats.
Prêtre:
Il utilise les soins avant-tout, il à également des gros sorts de magie
de manière général et peut même ressuscité ses alliés, il utilise que
la lumière, la mana et la résistance magique sont nécessaire à ce
magicien qui comme le templier doit survivre avant tout sur le champ de
bataille pour faire gagner sont équipe.

Voila Kiwi, tu à ta réponse, bon c'est mon point de vu mais je pense avoir vu clairement juste. Very Happy
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum