Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Wasikill

3 participants

Aller en bas

Candidature Wasikill Empty Candidature Wasikill

Message  wasikill Sam 10 Mar - 19:03

Bonjour a vous,alos voila j'ai découvert sur le forum d'elsword que votre guilde recrutait et se que skyraven a dis :"Un minimum de respects, savoir délirer car nous ne somme pas toujours sérieux, et puis jouer pour s'amuser, s'entraider niveau stuff, niveau quêtes et donjon et niveau PvP et entrainement, enfin des actions logique entre bon membres de Guilde. Ici tout le monde est traité d'égal."
Et bien ca m'a bien l'aire de la guilde parfaite et j'aimerai vous rejoindre.Mais j'ai lu que vous n'aviez plus place est-ce vrai?J'espere que non alors je vais comme meme vous fiare ma présentation.

Alors voila ma présentation et j'espere qu'elle vous conviendra(désolé pour les fautes d'hortographe).

Pseudo IG: electropro
Pseudo Forum Akatsuki: Wasikill
Pseudo Forum Officiel: Wasikill
Level: 34
Classe: raven porteur d'épée
Age: 15 ans
Pourquoi vous aimez Elsword ?
Ce jeu a un coté manga qui me plait,une communauté qui a un minimum de respect.
Que vous a-t-il attirez dans notre Guilde ?
L'argeeeeeeent!!!!!Non,c'est une blague^^
Et bien comme je l'ai deja cité ci-dessus c'est l'égalité,le respect,l'entraide,la bonne ambiance surtout,et je me suis dis que comme c'est une guilde en rapport avec le célèbre manga "Naruto" je pourrai avoir des sujets de discusions et des points communs avec d'autres membres.
Parler de vous (IG & IRL)
:Et bien je n'est pas beaucoup de choses a dire mais bon je vais essayer de le faire a l'instinct(bonne chance pour ce qui lirons sa lol! ).
Alors in game
:Je suis un jeune raven lvl 34 ayant commencer le jeu avant hier,je fesait parti de la guilde "LesDragonsSlayers"qui comptait 98 membres mais qui n'avait que 2,3 membre de connecté et qui ne parlait pas du tout.Bref j'ai lu que niveau raven c'etait complet Sad mais je voudrais juste venir pour me garder une petite place car je vais reroll quand chung va sortir voila.
In real life:
ma vie n'est pas un chef d'oeuvre mais elle me plait.J'ai 15 ans donc je n'ai pas de métier je vais au collège a 9h30 donc serais peut etre connecter le matin et je reviens le soir 18h.Je ne suis pas beaucoup disponible pendant les vacances.
Vos Passions (facultatif):J'aime beaucoup toute sorte de manga(sauf les manga pour adulte,jamais compris l'interet Question )du genre one piece,bleach,eyeshield 21,naruto,hunterxhunter,fairytail et d'autres.
J'aime aussi le football.
La phrase de fin:Je voudrais demandé une exception pour qu'un raven puisse entrée dans la guilde provisoirement mais je deviendrai chung dès qu'il sortira,mais vous aviez dis qu'il n'y aurait bientot plus de place et puis j'aimerai mieux attendre chung en guilde que seul^^.Et quand je serais chung en 1 soir normalement je devrais etre lvl 25 et ++.

encore désolé pour les fautes d'orthographe,

Voila merci a tous d'avoir pris le temps de lire,
Cordialement.
wasikill
wasikill
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Vallée de la fin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wasikill Empty Re: Candidature Wasikill

Message  wasikill Sam 10 Mar - 21:18

re,svp je vous cherche IG mais je ne vous trouve pas?est-ce normal?
wasikill
wasikill
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Vallée de la fin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wasikill Empty Re: Candidature Wasikill

Message  Kratos45 Dim 11 Mar - 0:28

Bonjour à toi jeune homme,

Etant pas au courant du truc des Ravens de la guilde (oui j'ai pas lu l'annonce de guilde sur le fofo officiel désolé sky e_e) j'attendrais le post d'un des haut placés de la guilde pour donné mon opinion ^^'.

Pour ceux qui est de trouvé des gens IG ba faut cherché sur les differents canaux meme si moi je suis rarement co en se moment car je suis sur Aion ces temps-ci ^^'

Peace
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wasikill Empty Re: Candidature Wasikill

Message  wasikill Dim 11 Mar - 11:36

très bien merci de ta réponse rapide je vais attendre la réponse d'un haut placés

bonne journée^^
wasikill
wasikill
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Vallée de la fin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wasikill Empty Re: Candidature Wasikill

Message  SkyRaven Dim 11 Mar - 21:47

Oi oi oi, bonsoir,


Alors tout d'abord merci d'avoir posté une candidature sur le forum c'est toujours très apprécier pour mieux te connaitre et pour "archiver" tes infos histoire que tu n'ai pas besoin de répéter à tout les membres d'ou tu viens et ce que tu aime Cool

Ensuite niveau raven ce n'est plus trop d'actualité j'avoue (tu à lus ça ou que je change vite Mad) et si tu reroll Chung c'est juste génial car pour le moment des futurs main de chung je crois pas qu'on en ai sur à 100% et c'est toujours bien d'équilibré la guilde Razz


Ensuite pour la candidature je suis pour tu à l'air sympa, ta fait une belle présentation, sans te prendre la tête et qui reste clair, j'attend de voir un peu la réaction des membres. (et même les "nouveaux" n'hésitez pas à donner votre avis !

Sinon quelqu'il en soit dès demain je serais ravi de t'accepter parmis-nous Smile et pour ce qui est de naruto malgré notre nom nous ne somme pas une majorité de fan mais tu t'entendras avec Xerses et sinon moi-même et d'autres regardons en général un paquet de manga dont naruto donc le sujet peut-être ouvert Twisted Evil

Sur ce à plus,
Sky l'intendant le maitre de guilde.
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wasikill Empty Re: Candidature Wasikill

Message  wasikill Lun 12 Mar - 7:51

Bonjour a vous,alors je te remercie de m'accepter et pour le probleme de raven j'ai lu sa sur le forum officiel sur votre post mais je ne retrouve plus le message je supose que tu l'a réctifier.
Voila je suis actuellement connecter jusqu'a 9h15.

Bonne journée
wasikill
wasikill
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Vallée de la fin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wasikill Empty Re: Candidature Wasikill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum