Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

4 participants

Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  Miku963 Ven 9 Mar - 20:05

Pseudo IG: Ecarlite

Pseudo Forum Akatsuki: J'adore la question , Miku963

Pseudo Forum Officiel: Miku963 [C'est mon jumeaux maléfique]

Level: 32 [Au bout de 5 Donjon pour les level 35/37 en mod expert et solo sa me gave]

Classe: Rena Guérriére archére

Age: 19 Ans

Pourquoi vous aimez Elsword ?

Le style de jeux ressemble beaucoup un jeux de PS3 genre Free Fighter ou autre , j'ai accrocher surtout le coter mignons et attendrissant des personnages je regrette juste que l'histoire sois pas complet , sinon le gameplay et bien foutus , on trouve que des donjons a faire solo ou souvent ensemblent et le vrai FairPlay /entraide et présent sur Elsword .

Que vous a-t-il attirez dans notre Guilde ?

La présentations ma tous de suite bien plus , j'ai pris le temps de bien la lire et apprécier l'histoire écrite sur le forum , je me suis fais une bonne idée de l'image de la communauté de la guilde Akatsuki , mes préférence en matière de guilde sont le sérieux , la bonne ambiance , l'entraide et la motivations de tous le monde .

J'aime surtout retrouver du monde en communications skype ou TS3 pour play ensemblent , déconner , passez de bonne soirée ensemblent .

Parler de vous (IG & IRL):

Question pertinente , pour commencer je me nome Jason je suis Agent de sécurité dans le sud [Je cherche du travail au passage ^^] , j'ai fais pas mal de sursus dans la cuisine dont une 4éme Technologique Apprentissage & un CFA avec un patron .

J'aime beaucoup les mangas on trouve un vrai monde a part entiére dans c'est petit bouquins , on et immérger dedans .....

J'ai pratiquer pendant un court moment le Airsoft et le Paintball des passions qui coutent chér malheureusement , je suis aussi anciens administrateur d'une gros forum d'un serveur privé qui acceuiller plus de 59 000 joueur .

Pour terminer j'ai étais animateur radio sur un serveur Privé de Aion [Aion Evolutions] , sinon je vous propose de regarder le liens que je vous partage ci dessous [Présentations complète] :

EDIT : Ok je peut pas poster de liens ^^ en tous cas je vous invite a allez sur le Forum Français Elsword --> Sections Présentations --> Titre Miku......une personne dans les voiles sacré .

Vos Passions (facultatif): Mangas , hentais , paintball & Airsoft , jeux vidéo , forum , travail en équipe .

La phrase de fin:

Je sort --> [ ] Suspect
Miku963
Miku963
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  Kratos45 Sam 10 Mar - 1:29

Bonjour à toi,

Tout d'abord je trouve ta candidature tres bonne et je dois admettre que tu as un 'CV' assez interessant.

Moi personnellement j'approuve ta candidature. Se qui m'interesse aussi serait le coté Aion, car je joue sur l'offi en ce moment même, tu dois donc savoir pas mal de chose sur Aion ou alors tu ne t'est pas concentré sur le jeu mais plus sur ta mission d'animateur radio ?!
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  Miku963 Sam 10 Mar - 14:38

Je l'est fais remarquer , je suis plus animateur radio car Aion Evolution avait fermer et reouvert plusieurs mois après .

Sinon je suis plus concentré sur d'autre jeux , aion pour le moment je verrais si je reprend ou pas et oui j'ai pas mal d’expérience sur ce jeux .
Miku963
Miku963
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  Kratos45 Dim 11 Mar - 0:29

Ok ok je me demande si j'ai pas deja jouer sur Aion Evolution ... enfin bref

On va attendre l'avis de d'autre membres de la guilde ... Sinon j'aime bien ton avatar xD
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  Kiwi Dim 11 Mar - 10:27

Bienvenu confrère sudiste Very Happy T'es vers ou toi ?
Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  Miku963 Dim 11 Mar - 11:51

Lunel Viel pas très loins de Montpellier .
Miku963
Miku963
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  SkyRaven Dim 11 Mar - 12:34

Je suis totalement pour Cool de plus Xerses & moi nous somme mi à AION hier (une envie).

Je serais la un peu plus tard dans l'après-midi, je t'invite déjà miku Razz

Donc nous élargissons encore les jeux sur laquelle la guilde est présente: Elsword [Akatsuki], League of Legend, bêta de Brickforce [BrickStorm] et AION [Pas de guilde pour le moment]
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  Kiwi Dim 11 Mar - 14:14

Ah j'ai de la famille a Lunel, je suis a Poussan moi, a coté de Sete
Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  Kratos45 Dim 11 Mar - 17:58

Perso si vous êtes sur Urten, j'ai créer une guilde Surprised
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  SkyRaven Sam 17 Mar - 14:23

On à déjà une guilde sur Urtem, Titania Razz Twisted Evil
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  Kratos45 Dim 18 Mar - 2:04

Dans ce cas je te contact IG !
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  SkyRaven Dim 18 Mar - 18:10

Skyraven ou Blazee (un ami) Cool
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  Kiwi Lun 19 Mar - 5:26

J'ai commencé Aion hier sur Urthem Very Happy
Je suis pas tres fort pour l'instant (mage lv 7) mais je up vite Wink Si y a de la place je prends
Mais j'arrive pas a me decider entre Sorcier et Spiritualiste :'( Des conseils ?
Kiwi
Kiwi
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  SkyRaven Lun 19 Mar - 15:59

kiwi on part dans un grand HS la alors je te répond ici: oups oublie du lien (c'est sur le fofo partie AION)
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Miku963 Voiles sacré ... Empty Re: [Candidature] Miku963 Voiles sacré ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum