Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere

4 participants

Aller en bas

Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere Empty Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere

Message  Ryuuky Ven 9 Mar - 5:16

Bonjour à tous, voilà je vais posté ma présentation et les infos viendront à la suite:

Pseudo IG: Ryuuky
Pseudo Forum Akatsuki: RyuukyPseudo Forum Officiel: RyuukyLevel:
Classe: Rena Guerriere ArchereAge:
Pourquoi vous aimez Elsword ? Parce que c'est un jeu me fesant penser a Smash bros brawl sur wii.
Que vous a-t-il attirez dans notre Guilde ? J'ai rencontré quelques membres de votre guilde et ils et elles m'ont l'air tous très sympatique et unis, sois ce que je recherche au sein d'une guilde vu que c'est rare de nos jours.
Parler de vous (IG & IRL): Je m'appelle William, j'ai 18 ans et je suis niveau 32 sur Elsword. Cela fait 5 jours que je joue et c'est mon tout premier personnage. IRL, je suis un garcon et j'étudis en Intégration multimédia au Cegep. Je vie au Québec soit 6h de retard avec la France donc je suis connecté souvent le soir tard pour vous. Sinon le reste je pourrais en dire beaucoup mais bon cela prendrait trop de temps xD

Vos Passions (facultatif): Les grandeurs natures médiéval, le soccer, les tables de donjon & dragon entre pote, Elsword et metin2 (sp). Ah oui sans oublier ma copine (bah oui c'est une passion xD)

La phrase de fin: Ne jamais regarder en arrière vers son passé et toujours voir de l'avant pour un futur merveilleux!
Ryuuky
Ryuuky
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere Empty Re: Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere

Message  MekoExtasy Ven 9 Mar - 12:28

Présentation correct, je suis Pour ^o^

C'est vrai que tu es une personne très sympathique! J'en suis même contente de te connaître! Et pour tes horaires décalé ne t’inquiète pas tu sais très bien que je suis connecter la nuit :p x'3
MekoExtasy
MekoExtasy
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Elsword xD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere Empty Re: Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere

Message  SkyRaven Ven 9 Mar - 14:32

Ha ben moi aussi je suis largement pour, comme tu dit ce que tu recherche est présent chez nous et avec Meko tu n'auras pas de mal à trouvez quelqu'un avec qui passer t'es nuit Twisted Evil (enfin aprem pour toi Razz )

Et vu que tu t'entend donc déjà avec des membres de la guilde, je n'ai pas le choix Cool Je t'invite dès que possible.

PS: aujourd'hui ou demain je vais refaire la présentation de guilde sur le forum officiel et oublier pas de la consulter régulièrement pour les infos actuel (en général je met à jour tout les 7 jours voir moins, après selon mon emploi du temps IRL ça peu prendre 2 semaines mais pas plus promis Wink)
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere Empty Re: Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere

Message  Ryuuky Ven 9 Mar - 16:35

Et bien merci, je serrai connecté aujourd'hui surement longtemps Razz
Ryuuky
Ryuuky
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere Empty Re: Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere

Message  Kratos45 Sam 10 Mar - 0:41

Cool quelqu'un qui viendra la nuit *_* je serais moins seul xD
Kratos45
Kratos45
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere Empty Re: Candidature Ryuuky Rena Guerriere Archere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum