Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Lix

4 participants

Aller en bas

Candidature Lix Empty Candidature Lix

Message  lix Mer 4 Jan - 6:17

Bonjour, je viens à vous après avoir posté un message sur le forum officiel dans la section recrutement de votre guilde, présentation qui m'a d'ailleurs beaucoup plu. Je me présente donc :

Pseudo IG: Lix

Pseudo Forum Akatsuki: Lix

Pseudo Forum Officiel: Lixirian

Level: 27

Classe: voyageuse du vent

Age: 25

Pourquoi vous aimez Elsword ? Elsword est un mélange à la fois de mmo, rpg, beat them all et hack and slash qui fait un tout bien harmonieux, j'ai donc été séduis dès la première vidéo que j'ai vu et après y avoir joué, je ne peux plus m'en passer Shocked

Que vous a-t-il attirez dans notre Guilde ? La présentation de guilde sur le forum officiel m'a déjà pas mal attiré, après j'ai lu tout les commentaires mis dans se sujet pour me faire une petite idée de la guilde, de son humeur, de ses envie et j'ai plutôt accroché. Étant fan de jcj, je voulais intégré une guilde qui s'y intéresse aussi fortement. Vu que je viens de commencer j'ai encore un peux de mal à géré mais je m'en sors plus ou moins Twisted Evil !

Parler de vous (IG & IRL): je m'appelle jérome, j'ai 25 ans le 06 janvier What a Face et je travail pour la sncf. Je fais du tennis en loisir. Cela fait pratiquement 15 ans que je joue à des jeux en ligne dont mon dernier est dragonica car j'y joue encore un peux avec ma guilde dessus pour pas perdre le contact mais il ne m'attire plus du au cash shop qui fait que si on débourse pas d'argent on peux presque plus jouer. Bon il faut dire que sur elsword j'ai déjà dépensé quelque euros hein, mais bon.

Vos Passions (facultatif): Mes passions sont bien évidement le sport de chambre Twisted Evil, non soyons sérieux je fais pas mal de tennis (plus trop ses derniers temps vu que j'ai changé de région du à mon embauche le 28 mars dernier) et les jeux vidéos, mais principalement les animé ou je passe le plus clair de mon temps ^^.

J'espère vous avoir plu et peut être à bientôt en jeu Wink


lix
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 37
Localisation : devant mon pc Oo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lix Empty Re: Candidature Lix

Message  SkyRaven Mer 4 Jan - 23:05

Je suis Fan ! Dès que je me co tu seras parmis nous Cool

Et Ibis t'a rien à dire t'avais cas te co sur skype un peu Razz

Sinon Lix, comme je t'ai répondu sur le fofo officiel, je suis plus aussi présent qu'avant IG, quand je me co je fait surtout du PVP Smile Mais tkt pas on se verra souvent tout de même !! A partir de Février je serais de nouveau geek malgré moi Rolling Eyes

Sinon tout le monde, pour me contacter c'est plus pratique sur Skype, mon pseudo tjs le même partout Wink
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lix Empty Re: Candidature Lix

Message  lix Jeu 5 Jan - 7:26

Et bien hier j'ai intégré la guilde Elfolk, pour le fun lol, si je la quitte il faut attendre combien de temps avant d'intégré la votre?

lix
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 37
Localisation : devant mon pc Oo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lix Empty Re: Candidature Lix

Message  AkarieL Jeu 5 Jan - 8:53

Bonjour a toi Lix,
très bonne candidature je dois l'avouer.
Sky de toute façon Ibis verra plus tard ^^
Et sinon tu n'a pas besoin d'attendre pour intégrer la guilde dit a Sky quand tu quitte la tienne qu'il pourra ensuite t'ajouter =) ne rejoins pas d'autre guilde d'ici là ... sur ce bon jeu a toi Razz
AkarieL
AkarieL
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lix Empty Re: Candidature Lix

Message  lix Jeu 5 Jan - 10:30

Ok pas de souci, je suis connecté à partir de 14h-14h30 jusqu'à 20h environ ^^ !

lix
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 37
Localisation : devant mon pc Oo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lix Empty Re: Candidature Lix

Message  SkyRaven Jeu 5 Jan - 13:06

Cool, je go IG direct alors (vite fait avant de partir au taf, chanceux) Cool

Mouhaha et ce soir PVP mode ON !
SkyRaven
SkyRaven
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2011

http://guilde-akatsuki.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lix Empty Re: Candidature Lix

Message  lix Ven 6 Jan - 4:20

HAHAHAHA, sympa ce petit pvp mais on voit clairement que j'ai pas encore le niveau ^^

lix
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 37
Localisation : devant mon pc Oo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lix Empty Re: Candidature Lix

Message  Ibis Lun 9 Jan - 13:09

Admin a écrit:
Et Ibis t'a rien à dire t'avais cas te co sur skype un peu Razz

Akariel a écrit:
Et Ibis t'a rien à dire t'avais cas te co sur skype un peu Razz

Nan mais vous inquietez pas, au contraire Sky je compte sur toi pour gerer le recrutement tant que je suis pas là hein Smile

Pas de conneries ! Comme on dit quand le chat n'est pas là les souris dansent. Wink

à bientot j'espere, je suis encore au cyber la...

P.S.: non je ne suis pas hors sujet, Bienvenue Lix Very Happy
Ibis
Ibis
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Un peu partout en ce moment

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lix Empty Re: Candidature Lix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum