Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Block.

Aller en bas

Candidature Block. Empty Candidature Block.

Message  Block* Lun 2 Jan - 20:07

Salutation à tous , vous Membre de la guilde Akatsuki, Je me nomme Block sur le jeu "Elsword".

Pseudo IG:Block.

Pseudo Forum Akatsuki: Block.

Pseudo Forum Officiel:Block ( et oui 3 pseudo sur 3 compte de elsword ).

Level:30.

Classe:Chevalier-Mage.

Age:12 ans

Pourquoi je veut vous rejoindre dans votre Guilde ? Tout simplement car ce n'est pas drole de jouer tout seule et je voudrais une guilde pour m'amuser pour parler ( D'elsword ...) et sans oublier pour me faire des Amis.Je suis doué en Pvp. Si ( Par chance ) j'ai rejoint votre Guilde je serait Disponible pour vous aidez , s'amusez en Pvp ou dans les donjons, je vous donnerais un petit Coup de Pouce Smile .

Pourquoi j'aime Elsword ? Parce que tout simplement j'ai bien les Hack'n'slash, la Bagarre quoi j'aime bien m'amusez dans different dommaine de jeux. Les Graphisme sont Magnifique Smile.


Partie IG: Oui, vous le savez j'incarne un Chevalier-Mage de Cercle 30 doué en Pvp. J'aime bien aidez les apprentis, j'aime bien me faire des Amis et surtout, M'amusez !!!!!! Very Happy

Partie IRL: Je me nomme Hugo, je suis Fan des mangas , surtout lire les livres de mangas , je suis disponible tout les jours, le matin de 12H à 13H 35. Le soir De 17H35 à 20 H,21 Ou 22 H ( Des fois j'ai sport alors je suis un peut occupez ) Aussi, je fais du sport du Football et de la Natation .

Le Mot de la Fin ? Tout simplement j'espere que je vous ai plut est que vous allez m'acceptez dans cette magnifique Guilde.
Block*
Block*
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum